Page 2 sur 3
Posté : 20 juin 2008 19:02
par ffith 35
Bonsoir,
Bien! Les choses avancent.........Christophe ce serait génial si tu arrivais, au moins , à défaut de participation massive de TVR à la parade ,à faire lire un hommage audio au speaker.
L'artiste TREVOR, ne doit pas quitter la piste dans l'anonymat et l'indifférence (surtout de la part des organisateurs de manifestations automobiles et qui de plus en vivent,car les tours de piste y compris pour la parade sont payant). Passion automobile (chez les organisateurs) ou est tu passée ???..... Heureusement qu'ils ne nous font pas payér nos reves, car je serais alors ruiné !!!!
J'ai vraiment du mal à admettre qu'il ne s'agisse que de minutage concernant la parade . Que la participation soit de 5 TVR (payantes) comme ça va etre le cas, ou 45 à 50 de plus (mais sans doute gratuites) ,le temps de passage ne serait pas plus important que le temps perdu suite à une sortie de piste (car il y en aura sans doute comme tous les ans ) Mais ...... je pense que nous n'avons pas à priori, les memes sources d'interrets ni les memes valeurs. Nos "chers" organisateurs ont du oublier que les circuits existent par ce que des "fous passionnés, souvent ruinés" ont inventés l'automobile.
Concernant le texte à mettre en forme (sans doute 1 page) je ne connais pas assez l'histoire de TREVOR pour l'écrire.
Posté : 20 juin 2008 19:50
par britmk4
je crois que c'est clair, ça aurait été le créateur d'une marque + connue il n'y aurait eu aucun problème, en même temps c'est vrai qui connait cette marque, ça me rappelle un essai de 2500M aux états unis dans un bouquin:
" c'est quoi comme marque"
" TVR"
" c'est quoi une TVR?"
après il explique qu'une Ford est une Ford, une MG une MG, puis il développe un peu pour expliquer que c'est un constructeur anglais appelé TVR qui fait 400 autos par an, qui a démarré dans les années 60, chassis tubulaire, caisse fibre, et méca TR6 et blah blah
"oh, c'est une Triumph"
" non ce n'est pas une Triumph, une Triumph est une Triumph, une Lotus Europa avec sa méca Renault n'est pas une Renault"
enfin pour résumer, c'est pas gagné, mais on peut essayer, je pense qu'il faut marquer le coup mais faire rapide sinon je ne suis pas persuadé que le speaker en parle!!
Posté : 20 juin 2008 22:53
par ffith 35
Pour ceux qui seront au MANS CLASS. pourquoi ne pas imprimer sur un tee-shirt (blanc ou noir) la carte concernant TREVOR, que GIBUS à fait passer sur le forum ???.....
Pourquoi ne pas contacter le journaliste de la revue "auto moto COLLECTION" qui à déja fait un reportage sur le club, pour qu'il fasse à nouveau un article mais cette fois ci sur la marque "c'est quoi une TVR" ?
Posté : 21 juin 2008 12:06
par britmk4
je vais imprimer la carte pour voir, j'ai bien des trucs genre écusson TVR à coudre aussi sur un tee shirt, la dernière fois en 2006 j'avais acheté une feuille de transfert pour imprimante + une belle tuscan récente un coup de fer à repasser, résultat après quelques heures de transpiration, ça faisait un peu moche

c'est mieux de le faire chez un reprographe !
Sinon le club fait des tee shirts ou casquettes, gilet?
Posté : 25 juin 2008 07:32
par britmk4
pas mal cette petite affiche même si c'est un peu triste!
je vais voir pour essayer de faire un tee shirt perso , j'ai déjà ma tenue de Dimanche ( je représente Elva pour le cinquantenaire à Sebring même si l'auto n'y est pas en même temps personne ne connait je vais passer inaperçu

)
a+
Posté : 25 juin 2008 08:11
par Lord Varso
britmk4 a écrit :pas mal cette petite affiche même si c'est un peu triste!
je vais voir pour essayer de faire un tee shirt perso , j'ai déjà ma tenue de Dimanche ( je représente Elva pour le cinquantenaire à Sebring même si l'auto n'y est pas en même temps personne ne connait je vais passer inaperçu

)
a+
Bonne idée pour le tee-shirt !
Si j´arrive à mettre en place un tas de trucs et que je peux y aller je vais m´en faire faire un (y a une boutique dans mon village).
A ce propos, quequ´un peux m´ instruire sur la meilleure façon d´acheter des billets de "dernière minute" ? (je ne serais en mesure de savoir que 2 ou 3 jours avant...).
Merci d´avance

Posté : 25 juin 2008 21:10
par gibus3579
des nouvelles du front
on a prévu de faire une plaquette commémorative a mettre dans chacune des TVR présentes
pour les t-shirts, pas facile de trouver une photo adaptée
Pour Lord Varso, je t'envoie un MP pour Le Mans Classic

Posté : 25 juin 2008 23:30
par britmk4
une photo de ma chemise home made de 2006, on ne se moque pas

les lavages machines ne l'ont pas arrangées non plus, enfin un truc comme ça c'est assez sympa, mais il faut chercher sur google images et puis les copyrights?
Posté : 26 juin 2008 08:16
par Lord Varso
Merci Gibus, je ferai de mon mieux pour y aller ..., j´ai vraiment envie depuis longtemps et l´occasion me semble méritoire.
Il va y avoir des plaquettes commemoratives pour toutes le Tiv assistantes ?
Sympa le tee-shirt

Posté : 26 juin 2008 10:29
par gibus3579
oui je compte en faire pour chacune d'elle
elles seront au format A3 (deux pages A4) histoire que ce soit lisible et complet avec quelques photos
beau dessin

Posté : 26 juin 2008 22:57
par ffith 35
Bonsoir SEB.,
Je t'ai envoyé un mail avec pièce jointe, concernant le message sur tee shirt, si tu peux, passes le sur le forum ?????......Je l'ai également adressé à Christophe.
Pour le stage pilotage, que j'avais proposé sur une journée aux membres du Club, ce ne serait pas le 19 Sept, mais le 10 Oct. car cetaines personnes ne pouvaient etre présentes en Sept. On pourra en parler au MANS
Bye, Alain
Posté : 26 juin 2008 23:34
par gibus3579
je vais essayer de vous proposer une première version demain soir

Posté : 29 juin 2008 16:15
par gibus3579
Avec un peu de retard
http://share.deltaspiritgamers.org/hommagetrevor.html
pour Alain, renvoie moi ta photo mais sous un autre format

Posté : 30 juin 2008 08:57
par Lord Varso
Bravo Sebastien !
Seulement quelques petites observations: ce n´est pas Majorque, mais Menorque, ou les Iles Baleares ... + 2 petites fautes d´otho. Aussi peut-être un reférence finale sur la dimenssion acquise par l´entreprise jusqu´à sa dernière fermeture ...?

Posté : 01 juil. 2008 19:35
par gibus3579
J'ai fait quelques corrections bien nécessaires
pour la dimension de l'entreprise, niveau place c'est un peu juste mais je compte en faire une version un peu plus poussée pour le site (faut bien le remplir un peu

)
http://share.deltaspiritgamers.org/trevor2.html
si jamais il y a encore des fautes d'orthographe faites moi en part
