TREVOR WILKINSON nous a quitté
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Bonsoir,
Bien! Les choses avancent.........Christophe ce serait génial si tu arrivais, au moins , à défaut de participation massive de TVR à la parade ,à faire lire un hommage audio au speaker.
L'artiste TREVOR, ne doit pas quitter la piste dans l'anonymat et l'indifférence (surtout de la part des organisateurs de manifestations automobiles et qui de plus en vivent,car les tours de piste y compris pour la parade sont payant). Passion automobile (chez les organisateurs) ou est tu passée ???..... Heureusement qu'ils ne nous font pas payér nos reves, car je serais alors ruiné !!!!
J'ai vraiment du mal à admettre qu'il ne s'agisse que de minutage concernant la parade . Que la participation soit de 5 TVR (payantes) comme ça va etre le cas, ou 45 à 50 de plus (mais sans doute gratuites) ,le temps de passage ne serait pas plus important que le temps perdu suite à une sortie de piste (car il y en aura sans doute comme tous les ans ) Mais ...... je pense que nous n'avons pas à priori, les memes sources d'interrets ni les memes valeurs. Nos "chers" organisateurs ont du oublier que les circuits existent par ce que des "fous passionnés, souvent ruinés" ont inventés l'automobile.
Concernant le texte à mettre en forme (sans doute 1 page) je ne connais pas assez l'histoire de TREVOR pour l'écrire.
Bien! Les choses avancent.........Christophe ce serait génial si tu arrivais, au moins , à défaut de participation massive de TVR à la parade ,à faire lire un hommage audio au speaker.
L'artiste TREVOR, ne doit pas quitter la piste dans l'anonymat et l'indifférence (surtout de la part des organisateurs de manifestations automobiles et qui de plus en vivent,car les tours de piste y compris pour la parade sont payant). Passion automobile (chez les organisateurs) ou est tu passée ???..... Heureusement qu'ils ne nous font pas payér nos reves, car je serais alors ruiné !!!!
J'ai vraiment du mal à admettre qu'il ne s'agisse que de minutage concernant la parade . Que la participation soit de 5 TVR (payantes) comme ça va etre le cas, ou 45 à 50 de plus (mais sans doute gratuites) ,le temps de passage ne serait pas plus important que le temps perdu suite à une sortie de piste (car il y en aura sans doute comme tous les ans ) Mais ...... je pense que nous n'avons pas à priori, les memes sources d'interrets ni les memes valeurs. Nos "chers" organisateurs ont du oublier que les circuits existent par ce que des "fous passionnés, souvent ruinés" ont inventés l'automobile.
Concernant le texte à mettre en forme (sans doute 1 page) je ne connais pas assez l'histoire de TREVOR pour l'écrire.
je crois que c'est clair, ça aurait été le créateur d'une marque + connue il n'y aurait eu aucun problème, en même temps c'est vrai qui connait cette marque, ça me rappelle un essai de 2500M aux états unis dans un bouquin:
" c'est quoi comme marque"
" TVR"
" c'est quoi une TVR?"
après il explique qu'une Ford est une Ford, une MG une MG, puis il développe un peu pour expliquer que c'est un constructeur anglais appelé TVR qui fait 400 autos par an, qui a démarré dans les années 60, chassis tubulaire, caisse fibre, et méca TR6 et blah blah
"oh, c'est une Triumph"
" non ce n'est pas une Triumph, une Triumph est une Triumph, une Lotus Europa avec sa méca Renault n'est pas une Renault"
enfin pour résumer, c'est pas gagné, mais on peut essayer, je pense qu'il faut marquer le coup mais faire rapide sinon je ne suis pas persuadé que le speaker en parle!!
" c'est quoi comme marque"
" TVR"
" c'est quoi une TVR?"
après il explique qu'une Ford est une Ford, une MG une MG, puis il développe un peu pour expliquer que c'est un constructeur anglais appelé TVR qui fait 400 autos par an, qui a démarré dans les années 60, chassis tubulaire, caisse fibre, et méca TR6 et blah blah
"oh, c'est une Triumph"
" non ce n'est pas une Triumph, une Triumph est une Triumph, une Lotus Europa avec sa méca Renault n'est pas une Renault"
enfin pour résumer, c'est pas gagné, mais on peut essayer, je pense qu'il faut marquer le coup mais faire rapide sinon je ne suis pas persuadé que le speaker en parle!!
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Pour ceux qui seront au MANS CLASS. pourquoi ne pas imprimer sur un tee-shirt (blanc ou noir) la carte concernant TREVOR, que GIBUS à fait passer sur le forum ???.....
Pourquoi ne pas contacter le journaliste de la revue "auto moto COLLECTION" qui à déja fait un reportage sur le club, pour qu'il fasse à nouveau un article mais cette fois ci sur la marque "c'est quoi une TVR" ?
Pourquoi ne pas contacter le journaliste de la revue "auto moto COLLECTION" qui à déja fait un reportage sur le club, pour qu'il fasse à nouveau un article mais cette fois ci sur la marque "c'est quoi une TVR" ?
je vais imprimer la carte pour voir, j'ai bien des trucs genre écusson TVR à coudre aussi sur un tee shirt, la dernière fois en 2006 j'avais acheté une feuille de transfert pour imprimante + une belle tuscan récente un coup de fer à repasser, résultat après quelques heures de transpiration, ça faisait un peu moche
c'est mieux de le faire chez un reprographe !
Sinon le club fait des tee shirts ou casquettes, gilet?
Sinon le club fait des tee shirts ou casquettes, gilet?
-
Lord Varso
Bonne idée pour le tee-shirt !britmk4 a écrit :pas mal cette petite affiche même si c'est un peu triste!
je vais voir pour essayer de faire un tee shirt perso , j'ai déjà ma tenue de Dimanche ( je représente Elva pour le cinquantenaire à Sebring même si l'auto n'y est pas en même temps personne ne connait je vais passer inaperçu)
a+
Si j´arrive à mettre en place un tas de trucs et que je peux y aller je vais m´en faire faire un (y a une boutique dans mon village).
A ce propos, quequ´un peux m´ instruire sur la meilleure façon d´acheter des billets de "dernière minute" ? (je ne serais en mesure de savoir que 2 ou 3 jours avant...).
Merci d´avance
-
Lord Varso
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Bonsoir SEB.,
Je t'ai envoyé un mail avec pièce jointe, concernant le message sur tee shirt, si tu peux, passes le sur le forum ?????......Je l'ai également adressé à Christophe.
Pour le stage pilotage, que j'avais proposé sur une journée aux membres du Club, ce ne serait pas le 19 Sept, mais le 10 Oct. car cetaines personnes ne pouvaient etre présentes en Sept. On pourra en parler au MANS
Bye, Alain
Je t'ai envoyé un mail avec pièce jointe, concernant le message sur tee shirt, si tu peux, passes le sur le forum ?????......Je l'ai également adressé à Christophe.
Pour le stage pilotage, que j'avais proposé sur une journée aux membres du Club, ce ne serait pas le 19 Sept, mais le 10 Oct. car cetaines personnes ne pouvaient etre présentes en Sept. On pourra en parler au MANS
Bye, Alain
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1953
- Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Avec un peu de retard
http://share.deltaspiritgamers.org/hommagetrevor.html
pour Alain, renvoie moi ta photo mais sous un autre format
http://share.deltaspiritgamers.org/hommagetrevor.html
pour Alain, renvoie moi ta photo mais sous un autre format
-
Lord Varso
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1953
- Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
J'ai fait quelques corrections bien nécessaires
pour la dimension de l'entreprise, niveau place c'est un peu juste mais je compte en faire une version un peu plus poussée pour le site (faut bien le remplir un peu
)
http://share.deltaspiritgamers.org/trevor2.html
si jamais il y a encore des fautes d'orthographe faites moi en part
pour la dimension de l'entreprise, niveau place c'est un peu juste mais je compte en faire une version un peu plus poussée pour le site (faut bien le remplir un peu
http://share.deltaspiritgamers.org/trevor2.html
si jamais il y a encore des fautes d'orthographe faites moi en part
