Page 2 sur 2
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 16 mars 2020 18:54
par yvan88
salut Patrick, non non la taimar c'est 3l et 142cv.
je suis en train de refaire le chassis de Clément, 2 tubes a changer seulement, c'est une bonne surprise après décoquage.
Au plaisir de vous revoir les jeunes mariés...
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 20 mars 2020 22:08
par pat52
Salut Yvan.
Au plaisir de se voir mais c'est pas pour demain.....
La bourse de Wagney, je pense que ce sera pour 2021 ? J'espère me tromper......
Bon week end
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 23 mars 2020 15:34
par petit-a-petit
Concernant le V6 Essex, ça dépend, il peut être monté jusqu'à 3.4 L, ma M est à 3.1 L avec une compression à 11.5...
En standard c'est effectivement 2897 cc et 142 cv sur TVR, 135 cv sur Ford Capri grâce au collecteur TVR, ...dit la légende?!
Après pour l'heureux propriétaire de culasses Cosworth à double arbre en tête, pour faire un Essex 3.4 modifié dit GAA à 24 soupapes...mais je suis pas sur que ça passe sous nos capots....
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 25 mars 2020 12:03
par Alan.B
Ou Contrôle Technique + Assurance
Alan
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 25 mars 2020 14:35
par _Zeb_
Controle technique c'est bon, tu peux remplacer par un V12 injection si tu veux, à partir du moment où la pollution est bonne, ça passe.
Par contre un moteur diesel à la place d'un essence ou vice-versa ça ne passe pas.
Mais en effet, côté assurance, ça ne passera pas du tout malheureusement et ça peut coûter très cher.
Re: "Petite nouvelle "
Publié : 26 mars 2020 10:11
par Alan.B
et la Homologation
très très onéreuse voir impossible en France.
Donc une Voiture seulement pour la Circuit .
Alan