reb266 a écrit :si ta chimaera est d'après 1998, l'immatriculation est très facile, elle te coute juste un CoC que tu demande a TVR et cela te coutera moins cher que par univers M. J'ai immatriculé une 400 et une 500 sa s soucis,
Bonjour,
Merci du renseignement, elle est de 1993 !!!
Jolie ménagerie soit dit en passant.
C'est quoi ta Harley? Une fois ses ennuis de santé passés ma femme aimerait bien se venger en achetant une Softail.
C'est une FLT avec le premier 1340 evolution. https://share.orange.fr/#QBmMZvL0i24179d89279
Samgonfff a écrit :1 tvriste de plus en touraine, bienvenue!
On s est sans doute déjà vu sur Tours. Faudra se syncroniser pour se voir un de ces quatre. C est prévu que tu es ton auto quand?
Bonjour,
Je pars mercedi en UK, puis je laisse la voiture chez Univers à Douai, puis je retournerai la chercher quand tout sera "fait".
A bientôt donc, et bonne année.
Jérôme roux.jerome2@wanadoo.fr
06.76.09.40.02
Samgonfff a écrit :1 tvriste de plus en touraine, bienvenue!
On s est sans doute déjà vu sur Tours. Faudra se syncroniser pour se voir un de ces quatre. C est prévu que tu es ton auto quand?
Bonjour,
Je pars mercedi en UK, puis je laisse la voiture chez Univers à Douai, puis je retournerai la chercher quand tout sera "fait".
A bientôt donc, et bonne année.
Jérôme
Je te suggère d’éditer ton message et d’enlever tes infos personnelles. Tu peux les communiquer par message privé à ceux que tu veux.
Le forum est visible par tout public
Bonne balade en angleterre, surveille la météo, ils ont beaucoup de neige en ce moment (même 2cm c’est beaucoup pour eux !)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Cette quantité de neige en GB c’est une catastrophe naturelle !
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Il ne manque pas que le châssis, mais c'est un bon début
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...