Le problème, c'est que moi, je suis né à Lannion, donc chauvin
De toute façon en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, dixit l'Amiral..... ....mais c'est vrai que parfois on se caille les miches, même au mois d'Aout
bonjour; pour moi bretagne sud(pour le temps) mais j'aime bien aussi la bretagne nord! mon coin preferè (j'y habite ) entre le guilvinec et concarneau= bigoudennie avec une preference pour la torche et le surf ,la foret fouesnant et l'archipel de glenans(mon paradis)mais aussi locronan l'hiver, les monts d'harèe la nuit l'hiver et ses sortileges= l'ankou et ses lavandieres de nuit........une promenade la nuit avec un guide au milieu des tourbieres à la lueur d'une lanterne dans les environs de boatmeur et de la montagne st michel vous laissera un souvenir inoubliable, un tour au port musèe de douarnenez, le meilleur kouinaman de bretagne dans la rue qui monte,un plateau de fruit de mer chez jackie à riec sur belon, un tour à pont aven, aller rever au chateau de trevarez au milieu des fèes sur echasses, une crepe chez marie à la foret fouesnant, une soirèe ou une nuit aux korrigans à concarneau etc etc le tour de l'ile de groix avec de velos de location, et puis un peu plus loin belle ile..........
L'honnêteté de PDI (même si elle est minuscule ) est toute à son honneur
Vincent regarde donc du coté de Quiberon, il y a plein de truc sympa et l'avantage de cette presqu'île c'est que si le vent souffle d'un coté tu n'en as pas (ou bien moins) de l'autre côté. Paysages et plages sont SPLENDIDE
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Et qu'est ce qui se cache dans le phare à coté du plateau, une bouteille de cidre ou du pinard?
Bon Vincent, t'as compris? 15 jours ne suffiront pas pour découvrir toutes les splendeurs de la Bretagne.
qu'est ce que je vous disais........ alan est un connaisseur....!!!... perso il, y a 30 ans j'avais atteri avec mon bateau dans le coin, je venais du grand nord, ce fut une totale revelation! je ne suis jamais reparti! yann y est nè ! il a du mal à quitter le secteur plus d'un mois . moi c'est une semaine maxi......
ah j'oubliais pour vous mettre dans l'ambiançe cet exellent film hautement cul..... turel qui fait honneur à la culture bigoudenne,à ne manquer sous aucun pretexte="les galettes de pont aven" avec Jean p
Pierre Mariel. un monument de raffinement.......
, je ne pensais pas déclencher un tel débat.
Merci à tous !
Et Alan, bravo pour le plateau !
Bon désolé Philippe, je crois que nous allons tenter le Sud, nous irons voir le Nord lors de ballades.