Dommage de renoncer à ce plaisir-là de la vie; je compatis vraiment...
J'ai fait exactement le cheminement inverse avec les départs successifs de nos trois filles de la maison ("privilège" de l'âge...); on pouvait
enfin partir où on voulait sans devoir tenir compte d'un volume logistique.
... Je n'ai pas de boîte perso non plus, ça aide.
En revanche l'honnêteté m'oblige à dire que je trouve la fourchette 20000/25000 Euros beaucoup trop élevée, même pour une auto peu kilométrée et en bon état. Pour mémoire (récente) gilles37 a galéré pour vendre une
450 en très bon état aussi (mais qui avait fait certes du circuit), avec nouveau kit d'arbre à cames + amortisseurs et freins performants. Il l'a finalement vendue dans les 19000 Euros.
Celle de Loulou59 avait vu son châssis totalement rénové (ou je me trompe?), ce qui est un énorme plus. La mienne achetée il y a 18 mois était très largement en-dessous des 18000 Euros, et je sais que je ne suis vraiment pas un requin en matière de négociation...
Je dis ça, je dis rien, mais si tu n'es
vraiment pas pressé tu peux tenter le coup, sinon elle risque d'encombrer longtemps ton garage.
Si tu penses que mon message est gênant je peux l'éditer, mais cela ne serait pas te rendre service que de te bercer de douces illusions.