puisqu'on est entre gens de bonne compagnie, je précise :
- ma twizy est une 80 (oui je sais c'est pas bien) . Extérieurement identique avec la 45, seule la carte grise permet de se rendre compte de la supercherie (2 ch au lieu de 1 ch)
- elle est tunée via un boitier branché sur la prise ODB. résultat 1,5 secondes gagnés sur le 0 à 50 km/h ( pas mètres hein...

), Vmax au GPS 113, et surtout régénération renforcée (en gros au lever de pied et au freinage plus(se) de recharge batterie)
- équipée du toit transparent, bluetooth, jantes alu, portes, vitres (le luxe quôa)
- j'ai été chopé à 181 (ramené 171) au lieu de 90 sur une départementale...en train de ralentir (j'étais en fond de 4 à plus de 6000 trs et j'ai laché en passant la 5ième)
- 6 mois directs depuis le 2 juillet, j'attends la suite..pas encore de date d'audience,
- je suis à 2 doigts de vendre l'alpina pour acheter une Cerbera 4.5....et une poubelle pour la ville
- je suis encore amoureux de ma femme,
- j'ai franchement l'impression qu'après ses 2 ans en prépa à vivre comme une moine, mon fils profite VRAIMENT de la vie en école de commerce (NEOMA Rouen)
BREF, je déconne à plein tubes....