My Taimar in 02 (Aisne) near Laon (the road of the english / la route des anglais, parce que les anglais l'empruntaient pour aller en vacances dans le sud de la France ).
LHD
img_1498-4ef7d5c.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Hi Blackpool,
very nice in black with silver band. What year is it and was it Lhd from new. Do you have a photo inside of the dashboard.
My 1976 3000M has just passed "Contrôle Technique" and i have the "FFVE" attestation.
So i will go to the Sous Prefecture Lorient for the "Carte Grise Collection" this week.
A+ Alan
Overdrive that is something i have always wanted. Overdrive is something very special from the past. For me there is always something special about that gadget.
Very nice green.
A little update on my 3000M i got the "Carte Grise Collection" today but it would have been better for a Jag E type "EE 758 XK". I can always dream and why not.
A+ Alan
Ma console centrale est totalement différente alors que la voiture est de la même année!
J'ai une boite à gants centrale en plus de celle en face du passager.
Le frein à main est sur le côté du tunnel mais ça je crois que c'est du à la boite de vitesse avec overdrive qui ne laisse pas de place pour le mettre en centrale.
Une photo pendant la restauration:
oui, le capot, les portières ... ça prend du temps à régler, pénible, mais ça vaut le coup !
ça fait 2 mois qu'elle est au garage chez passionengineering j'espère la récupérer ce weekend !
I hope the bill is not too high. If it is the garage can do 2 bills, the first for you to show swmbo and the second for you to hide
What jobs have "PassionEngineering" been doing it seems like a big job
A+ Alan
je ne sais pas encore combien ça va le coûter mais c'est surtout qu'il attend une pièce... ça fait 3 semaines et il l'a toujours pas...
En gros j'avais pas mal de claquements au niveau de la boîte, du différentiel et du moteur donc je lui ai demandé de faire en sorte que tout aille bien
Il a trouvé un truc au moteur qui devait lui prendre 8h de taf, mais je ne sais pas quel était le problème, et il a changé les silentbloc de la boîte, fait vidange et autre....
mais j'essaierai de négocier le prix final bien sûr !