Page 2 sur 2
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 17:24
par loulou59
La différence essentielle entre les deux se situe au niveau des fixations ( les protech sont équipés de rotules unibal )
Compte tenu de la demande, je pense changer d'activité et produire des amortisseurs pour TVR

Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 17:31
par loulou59
Un revendeur de gaz shock en france :
www.street-motorsport.fr
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 18:00
par René 67
sd1driver a écrit :pour des amortoss, on m'a déconseille les alu type gaz gold, j'ai pris la gamme 'normal' en acier
on est pas a 2 kg prés
Sur la masse totale de l'auto certes, mais là c'est sur les masses non suspendues, c'est un peu plus important et puis au moins c'est un truc qui ne rouillera pas

Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 19:36
par Cooper
Les gaz shocks acier ont tendence à rouiller facilement, penser à les asperger d huile....
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 19:42
par Cooper
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 19:54
par sd1driver
Cooper a écrit :Les gaz shocks acier ont tendence à rouiller facilement, penser à les asperger d huile....
oui, les graisser en effet

mais mes voitures sont au sec

Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 19:55
par sd1driver
loulou59 a écrit :La différence essentielle entre les deux se situe au niveau des fixations ( les protech sont équipés de rotules unibal )
Compte tenu de la demande, je pense changer d'activité et produire des amortisseurs pour TVR

si c'est comme pour les land, c'est bien
tant que ça prend pas je jeu

...
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 20:12
par René 67
Avec les Nitron, on n'est plus dans la même gamme de prix.
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 12 avr. 2016 20:58
par ray moulad
Attention à ne pas tout mélanger...
il y a 2 type de Gaz, les Gold et gold Pro, c'est ces derniers qu''il faut comparer aux Protech cité, ils sont en alu et sur rotules !! pour presque le même prix.
l
Re: A vendre amortisseurs PROTECH
Posté : 19 avr. 2016 12:28
par René 67
J'ai reçu les ProTech de Loulou59, ils sont comme neufs, plus qu'à les monter
