[quote="gilles37"
Je veux
un toit
du chauffage
du confort (un petit peu msieur)
ne pas avoir la tète comme un compteur à gaz au bout de 30 kms
un V8
et que ça botte le cul
reste quoi comme auto financièrement abordable ??[/quote]
La Chim a tout ce que tu recherches Tu pourras te faire une première idée avec ma 400, une 500 te conviendrait parfaitement; c'est juste vraiment pas facile à trouver même un UK...
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
450 aussi, enfin n'importe quelle chim propre sera un vrai plaisir à conduire. peut être pas aussi chirurgical qu'une megane RS cup, ni ventouse qu'une evo 10 ou qu'une Sub, mais certainement 1000 fois plus "entertaining...."
antoine44 a écrit :[quote="gilles37"
Je veux
un toit
du chauffage
du confort (un petit peu msieur)
ne pas avoir la tète comme un compteur à gaz au bout de 30 kms
un V8
et que ça botte le cul
reste quoi comme auto financièrement abordable ??
La Chim a tout ce que tu recherches Tu pourras te faire une première idée avec ma 400, une 500 te conviendrait parfaitement; c'est juste vraiment pas facile à trouver même un UK...[/quote]
Arrrrrggggg
j'en salive déjà
Je dis merci "Merci Monsieur Antoine"
Je te tel dés que je suis au Pouliguen
ça va être un bien beau Noel
peedeebee a écrit :450 aussi, enfin n'importe quelle chim propre sera un vrai plaisir à conduire. peut être pas aussi chirurgical qu'une megane RS cup, ni ventouse qu'une evo 10 ou qu'une Sub, mais certainement 1000 fois plus "entertaining...."
Oui j'ai vu qu'il y avait 400 / 450 et 500
ensuite si ca me va voir en fonction des dispos et budgets
car sur le coincoin, il y en a à tous les prix
ray moulad a écrit :Ben oui, fallait le dire tout de suite que tu ne voulais qu un V8
Je ne sais pas pourquoi ils parlent tous de Chimaera...la Griffith est BIEN PLUS BELLE
tarif hallucinant pour une voiture quasi identique a la chim
Ben oui, c'est ce que je dis : c'est la plus belle
D'accord avec ray moulad pour ce qui est de la ligne, ceci restant bien évidemment une question de goût personnel et pour le confort il est facile de changer les ensembles ressort/amortisseurs. Pour l'habitabilité, ma femme a validé, selon elle on peut partir quinze jours en vacances à deux sans problème.
Pour le tarif en revanche je suis d'accord avec sd1driver, dommage qu'elles soient plus chères que les Chim' .
sd1driver a écrit :le coffre de la chim est immense, c'est un vrais plus
Absolument et autre avantage de la Chim, le capot moteur s'ouvre de façon "normale", l'accessibilité au moteur est bien plus simple et plus "grande". Quand j'ai sorti mon radiateur, je n'ai pas eu besoin de démonter le capot; sur une Grif, je pense que je n'aurai pas eu le choix que de le sortir... Mais bon ce n'est pas une opération que l'on fait régulièrement
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
sd1driver a écrit :le coffre de la chim est immense, c'est un vrais plus
Absolument et autre avantage de la Chim, le capot moteur s'ouvre de façon "normale", l'accessibilité au moteur est bien plus simple et plus "grande". Quand j'ai sorti mon radiateur, je n'ai pas eu besoin de démonter le capot; sur une Grif, je pense que je n'aurai pas eu le choix que de le sortir... Mais bon ce n'est pas une opération que l'on fait régulièrement
Pfffff, vous êtes à cours d'arguments là... !?
Si vous voulez du coffre, achetez vous un break !
Et puis pas besoin de démonter le capot pour un radiateur...
Non mais