Page 2 sur 2

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 12:43
par sd1driver
Yes !

putin que c'est mou sous 2500 rpm l'injection :albino: :D

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 12:46
par thierry27
beaucoup de travaux à faire?

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 12:51
par sd1driver
non au final
mais c'est un tvr de 20 ans
il faudra decoquer pour repasser un revêtement intégral sur la châssis
Pour le reste RAS, juste des fuites d'huile moteur au niveau du joint de creux du V

capotage superbe, carrosserie très propre

c'est celle ci :
http://www.thomas-boivin.fr/2009/07/20/ ... nt-page-1/

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 12:54
par thierry27
donc bonne affaire?

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 12:55
par sd1driver
j'espère :wink:
tu connais cette chim ?

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 14:27
par thierry27
non pas du tout,

j'ai un ami qui voulait prendre contact avec le vendeur. c'était juste pour lui faire un retour d'information, sachant qu'il se posait des questions sur le chassis

J'espère que tu nous feras un roman photo (come pour la S) du traitement du chassis. C'est toujours un plaisir de lire les détails de vos travaux

Thierry

Re: achat TVR CHimaera avec travaux

Posté : 13 nov. 2015 15:13
par sd1driver
thierry27 a écrit :non pas du tout,

j'ai un ami qui voulait prendre contact avec le vendeur. c'était juste pour lui faire un retour d'information, sachant qu'il se posait des questions sur le chassis

J'espère que tu nous feras un roman photo (come pour la S) du traitement du chassis. C'est toujours un plaisir de lire les détails de vos travaux

Thierry
niveau chassis ce sont les extrémité des outriggers qui sont suspects
sinon le reste RAS l'épine est impec :)