Page 2 sur 2

Re: elle arrive

Posté : 29 nov. 2014 07:51
par Arquembourg
oups !!! je n'avais pas vu le message, c'est une 450 !!!

Re: elle arrive

Posté : 29 nov. 2014 09:41
par Arquembourg
oui c'est des jantes de 500 et le moteur c'est un 450......c'est ce que je cherchais

Re: elle arrive

Posté : 03 déc. 2014 08:31
par Photon
Superbe, bien venue :roll: