Renovation Chimaera

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Thunderbolt
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3

Re: Renovation Chimaera

Message par Thunderbolt »

La caisse t'est tombée dessus??

Bonne récupération si c'est possible, en particulier pour le coude si ce n'est pas trop grave...
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

une chute a la con en nettoyant ma piscine, rien de glorieux.

rx faite mauvaise fracture.

c'est pour le boulot que c'est le bordel

possible intervention en fin de semaine
Le diesel, il ne passera pas par moi
Thunderbolt
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3

Message par Thunderbolt »

Désolé pour toi (en plus ça me rappelle quelques mauvais souvenirs ce genre de lésion).
Je te souhaite bon courage et probablement pas mal de patience. :sad1:

Tu peux considérer quelques avantages marginaux pour te consoler en partie: tu vas pouvoir profiter un peu plus de tes proches, te documenter sur l'essentiel et le superflu, te cultiver, te dire qu'il vaut mieux une telle tuile à la veille de l'hiver qu'à la veille du printemps ou de l'été...
reb266
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR

Message par reb266 »

Bon courage Philippe, tu sais comme moi que tout accident est con quel qu'il soit mais bon, quand çà arrive il faut faire avec. Le plus long c'est encore la récupération de tous ses moyens physiques. De tout cœur avec toi
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

Je te cite:
pommette et lèvre ouverte et à priori une cote et surtout le coude gauche pété

Tu as fais un câlin à wonderwoman et elle a pris un tel pied qu'elle te l' a envoyé sur le corps ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je reconnais être un peu salaud car rire quand on a une cote pétée ça fait mal, TRES mal :D

Sérieusement comment as tu fais ton compte ? :?:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
pdi

Message par pdi »

Une simple glissade, rien vu venir et 105kg de barbaque qui tombent d'1m90, ça fait des dégâts.

Je fais un scanner demain pour voir si intervention ou pas mais je le sens pas de ne pas me faire opéré, vue la gueule de la radio .

Le boulot va être hard demain même si j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider. Heureusement; le coude bouge sans trop de douleur si je force pas et la main fait pas mal mais si intervention, faudra que je m'arrête 08 jours et ça va être un sacré bordel à gérer.

Ca résout mes états d'âme sur finir les travaux par moi-même ou pas mais le portefeuille va en prendre un coup.

Je regarde déjà devant, c'est très con (comme la majorité des accidents) mais c'est fait et on avance.

Duc coup , je vais titiller le Gregor pour une réduction substantielle :D

Si je suis obligé de m'arrêter, je vais avoir du temps de libre pour le titiller et/ou chercher plus proche et moins cher.
antoine44

Message par antoine44 »

Il y a 8 ans je me suis fracassé l' épaule et je ne me suis pas fais opéré.
Maintenant je le regrette VIVEMENT car cette garce commence à se rappeler quotidiennement à mon bon souvenir et je dois choisir la bonne épaule avant de mettre une veste :roll:
Antoine
pdi

Message par pdi »

Intervention ou pas, mon status de libéral ne me laisse pas le choix avec un arrêt qui sera minimum de toute façon.
Si je me fais opéré, ce sera ce WE avec un arrêt sur la semaine a venir.
Heureusement, ce type de fracture ne nécessite pas d'immobilisation de plus de 8 à 10 jours même si je risque de jongler un peu après

Bonne soirée

Philippe
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

ah merde ....pas de bol dis donc :(
bon ben repose toi bien quand même et donne des news...

pour le prix que tu donnes pour le chassis, cela comprend la dépose de la coque et de toute la mécanique?

parce qu'à ce prix là , c'est pas cher je trouve.
y a quand même du boulot pour mettre le chassis à nue
antoine44

Message par antoine44 »

spirou92 a écrit : pour le prix que tu donnes pour le chassis, cela comprend la dépose de la coque et de toute la mécanique? parce qu'à ce prix là , c'est pas cher je trouve. y a quand même du boulot pour mettre le chassis à nue
C'est EXACTEMENT pour cette raison que je disais : https://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4 :)
Antoine
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Meilleurs voeux de rétablissement, pas de bol, le plongeons dans la piscine ....vide..?
Heureusement pour toi par rapport à ce que dit Antoine, les coudes ça se répare bien, mais il faut un peu de temps...., je suppose que l'opération consiste en une ostéosynthèse avec placement de vis, d'une broche ou de plaque...ce qui permet de remobiliser très vite et d'éviter la fonte musculaire...mais tout dépend du type de fracture...

Antoine, les fractures à l'épaule c'est par contre une vraie M.., n'aie pas de regret, même opéré c'est loin d'être du garanti...opéré ou pas, si après tu peux lever ton bras au dessus de la tête, tu t'en sort bien :wink: !

Enfin, pour une fois un accident ou la TVR n'a rien :lol: ! ...Ooops, j'oubliais les côtes, ....!
Image
antoine44

Message par antoine44 »

Merci PaP pour mon épaule mais p.... qu'est ce que ça fait du bruit quand je lève le bras au dessus de l'horizontale.... :roll:
Faudrait que je vidange ma synovie de l'épaule car elle a 51 ans ! :P
Pour notre ami jeune blessé, il ne nous a pas tout dit..... 8-)
En fait il a glissé sur une flaque d'huile laissée par sa Chim car cette dernière se vengeait de ne pas avoir été conduite vigoureusement..... elle en n'en pouvait plus alors elle s'est lâchée...... :lol: :lol: :lol:
Antoine
pdi

Message par pdi »

Oui PaP, c'est à peu prêt ça.
le problème, c'est que mon boulot, c'es de le faire aux autres et ça va être un peu compliqué pour le mois à venir.
Sinon, pour les prix, c'est tout compris avec visserie neuve.
je crois qu'il a laissé de la doc sur le forum.
sd1driver

Message par sd1driver »

si le prix te va, que le taf est bon
bah il n'y a plus qu'a sauter le pas
le tout est d'arriver a la bloquer suffisamment longtemps pour que le boulot soit fait...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Excuse l'approximation, l'ortho ça date de la fac...quant aux suites et conséquences, c'est surtout mon épouse qui les voit, elle est photographe :wink:

En ce qui concerne le prix le devis est décrit, le prix semble bon, mais pas si loin du tarif anglais et il faudra contrôler ce qui a été effectivement fait (des photos par étape seraient une bonne base),...

ceci dit, tu dois aussi tenir compte des frais à côté, conduire la voiture là-bas, si j'ai bien tout compris, ce n'est pas la porte à côté (Budapest?), revenir et y retourner en avion, puis revenir avec ton jouet....plus les jours chômés, les belles vacances en perspective hôtel, carburant, péages, etc...et je ne sais pas si c'est envisageable avec un seul bras pendant ta convalescence... :wink:

Bref l'un dans l'autre, hormis le plaisir du voyage en TVR , je ne sais pas si tu feras une si bonne affaire par rapport au même boulot fait chez les grands brittons...

Je serais d'avis comme Antoine d'en profiter un peu, et de rouler la saison prochaine comme ça...histoire de refaire un tour des différentes possibilités et des devis...
Image
Répondre