Re: COC TVR
Publié : 22 août 2014 18:30
Oui c'est bien en Belgique que j'envisage de l'immatriculer. J'avais pris mes renseignements avant l'achat chez l'ex-importateur à Deinze (Un Mr fort sympathique, soit-dit en passant, avec qui j'ai pu parler mécanique anglaise pendant 1/2 heure sans avoir RDV ...) il y a de cela plus d'un an. Il m'avait répondu que pour raison personnelle, il ne s'occupait plus de l'homologation ... J'en avais déduit qu'il avait sans doute eu quelques mésaventures...petit-a-petit a écrit :Salut Redrose,REDROSE a écrit :J'ai reçu la réponse 48h après complété le formulaire en ligne (un PDF du "V5" anglais était en outre demandé).FrancoTuscan a écrit :tu as reçu ce mail de tvr combien de temps apres ta demande ? donc du coup avec le e11 ça ne posera pas de souci pour l immat
Même si cela vient du site officiel TVR, j'ai encore du mal à y croire ... Il ne devrait s'agir que d'un COC purement valable sur le sol anglais ... Pour l'heure, je prends mes renseignements à gauche/à droite avant de foncer tête baissée et tient au courant des résultats.
tu fais immatriculer la voiture en France ou en Belgique?
parce que pour la Belgique, nous avons un importateur officiel encore pour quelques temps, qui même s'il n'entretiendra pas la voiture peut encore délivrer les documents adéquats pour l'homologation, je pense....
En fait sans CoC européen, il s'agit bien d'une réception à titre isolé auprès d'un centre technique agréé,ce qui peut demander beaucoup de patience mais bon c'est faisable puisque j'ai déjà pu constater une bonne poignée de Cerbera's immatriculées en plaques belges.