Page 2 sur 2

Re: de Belgique!

Posté : 24 août 2014 20:05
par petit-a-petit
petit-a-petit a écrit :l'année prochaine, on raye la chaussée dans les Hautes Alpes, la route des cols pendant 10 jours, Evian>Monaco.... :wink:
PàP n'oublie pas de nous faire signe, nous sommes quelques uns dans la région, nous pourrions nous retrouver pour vous faire un petit coucou et un bout de route.[/quote]

Ca me semblait évident, et on invite les Bretons aussi bien sur, ce sera plus compliqué pour persuader Maudez et Dominique de déménager leur resto de Lézard dans les Alpes, mais j'ai une autre adresse en stock sur Le Monêtier-les-Bains...aux Alliez chez Eliane et Hervé.... :lol: y'a des marins qui ont une femme dans chaques ports moins j'ballade la mienne dans les restos des cops sur toutes les routes de France (bon , j'exagère un peu...d'accord) :lol: