Est ce ça?
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=100981
le TVRCC au salon AUTU MOTO RETRO de Lorient
Re: le TVRCC au salon AUTU MOTO RETRO de Lorient
Il y a un meilleur que moi qui vient de le fairepetit-a-petit a écrit : il vend sa M?
peux tu me donner les coordonnées de l'annonce si elle est sur le net, ou scanner la petite annonce du journal?
Regarde le message suivant le tien Olivier
Bingo c'est cette annonce
et je suis sur que l'acheteur ne sera pas déçu
En fait l'annonce ne précise pas qu'elle est en carte grise Française , RHD ,avec un arceau interne , des tripmasters dans tous les coins...etc......etc.
Ted l'a entretenue lui meme avec amour et en pro (vu qu'il était garagiste dans le temps !)
Ted l'a entretenue lui meme avec amour et en pro (vu qu'il était garagiste dans le temps !)
ja'i une 1975 1600M que je vendre pour 14000€, pour plus les information contact moi <alan.barker@orange.fr>
Alan
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bon.....on s'éloigne un peu du sujet initial (comme de temps en temps....)
Il y a un poste...Petites Annonces. Si SEBASTIEN à la possibilité de régler le problème ....merci
Pour en revenir au sujet...En + de DIDIER,Il me semble également reconnaitre WIL.sur les photos parues, de "La Vie de L'Auto" Encore Bravo les Morbihanais pour votre implication pour faire connaitre cette marque à laquelle nous sommes si attachés et au travers de TVR...le TVRCCF
Alain
Il y a un poste...Petites Annonces. Si SEBASTIEN à la possibilité de régler le problème ....merci
Pour en revenir au sujet...En + de DIDIER,Il me semble également reconnaitre WIL.sur les photos parues, de "La Vie de L'Auto" Encore Bravo les Morbihanais pour votre implication pour faire connaitre cette marque à laquelle nous sommes si attachés et au travers de TVR...le TVRCCF
Alain
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
merci pour le lien
je suis sur la photo avec la propriétaire de la TVR jaune et j'ai une TVR jaune aussi mais une 1600M de 1975
Alan