sympa les photos. merci
mais légalement ça donne quoi un porte vélo maison...si la voiture te suivant te rentre dedans...

Je peux répondre à cela aussi,JayD a écrit :Bonjour,
J'ai déjà fait un périple de près de 1000Km avec ma 2500 sans encombre(s). Une grande majeure partie sur autoroute (c'est bruyant, mais c'est surtout pour ça que l'on aime les TVR... Mais discuter avec la passagère, plus difficile ; impeccable si il y a eu engueulade avant, et là, l'échappement et le bruit moteur sont irremplaçables !!! LOL).
En ville, c'est quand même pas la plus pratique : la direction avant est quand même lourde, ce qui n'est pas si grave si on ne passe pas sa journée à faire des créneaux !
Sur routes nationales et départementales, là, c'est vraiment pour moi du pur plaisir : le couple est super sympa, voiture agile, freinage efficace (attention en regard d'un freinage de 1972).
Pour le circuit, moi je passe mon tour, car j'imagine que pas mal de modifications devraient être réalisées pour être certain de ne pas terminer au bord de la piste...
Hope it helps
Jay

Le kit de freins avant c'est du plug and playkt1stp0 a écrit :petit à petit merci![]()
tu me comforte dans mon choix!!! je pense vraiment partir sur la 3000M.
Est ce que les changements de frein se font vraiment facilement?
Cette année je fais un projet d'étude sur un châssis MK sport cars amélioré et je pense qui si j'arrive à avoir une M je ferais la même étude au moins par curiosité.
Pour améliorer un peu les perfs je pense réduire le poids sur l'intérieur. Vous pensez que ça peut réduire les masses de beaucoup comme ça ?