C est vrai qu il a fait beau aujourd'hui ça devait être sympa ce matin.
Je me suis pas mal baladé cet après-midi pour me familiariser
J étais aux étangs d apigne mais cet après-midi...
Début juillet je serai avec vous!!
Simon
LES TVRBREIZH... LE 2 JUIN aux ETANGS d'APIGNE
- Pose
- Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Re: LES TVRBREIZH... LE 2 JUIN aux ETANGS d'APIGNE
The blackpool rockets!!!
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
très beau rassemblement, de belles autos et un beau panel de TVR.
A rééditer dès que possible!!
DavidP
A rééditer dès que possible!!
DavidP
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Sympa avec le soleil et les toujours belles photos d'Alain....je serais bien venu mais c'est un peu loin (6h00 de route)pour 2 h de prestation... et puis, j'ai pas encore reçu le télépayeur autoroutier que j'ai commandé
A propos Alain , tu as retenté le coup du zoom?
A propos Alain , tu as retenté le coup du zoom?

- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bon ! Eh ben, je vais répondre dans l'ordre :
- Merci CAMILLE, ...tu sais, c'est très loin d'être une corvée de prendre ta "merveille" en photo
- J.C, Je ne connais pas cette TUSCAN, mais si c'est la même que celle de 'phil h", ça marche très fort
en le tout en chantant....et quel chant..
.Mais ce n'est quand même pas ta GRIFF. Tu réduis peut-
être la toile,..... mais très élégamment
, si elle est en état ...???
- SIMON, dès que tu as terminé ton entrainement
tu nous fais signe
. La TUSCAN est une
voiture magnifique, fais gaff
!!
- DAVID, la prochaine fois, il faut, au mini, 8 voitures...il y aura au moins 1 CHIM. de +
- OLIVIER, je n'y pensais plus au coup du zoom,...... donc j'ai refais des essais ce soir, mais avec des
miniatures...Tu me diras ce que tu en penses...de plus, je crois qu'il est possible d'améliorer la
chose ?????
Pour ne pas polluer ce post, j'en ai ouvert un autre , dans ..photos, intitulé "BUG et BUG" . Ah, OLIVIER
j'ai essayer de voir les photos de votre virée BRETONNE sur le site du TVRCCB....mais ????? Comment
c'est remis ton app. photo, de sa rencontre avec le Granit BRETON
A bientot
ALAIN
- Merci CAMILLE, ...tu sais, c'est très loin d'être une corvée de prendre ta "merveille" en photo
- J.C, Je ne connais pas cette TUSCAN, mais si c'est la même que celle de 'phil h", ça marche très fort
en le tout en chantant....et quel chant..
être la toile,..... mais très élégamment
- SIMON, dès que tu as terminé ton entrainement
voiture magnifique, fais gaff
- DAVID, la prochaine fois, il faut, au mini, 8 voitures...il y aura au moins 1 CHIM. de +
- OLIVIER, je n'y pensais plus au coup du zoom,...... donc j'ai refais des essais ce soir, mais avec des
miniatures...Tu me diras ce que tu en penses...de plus, je crois qu'il est possible d'améliorer la
chose ?????
Pour ne pas polluer ce post, j'en ai ouvert un autre , dans ..photos, intitulé "BUG et BUG" . Ah, OLIVIER
j'ai essayer de voir les photos de votre virée BRETONNE sur le site du TVRCCB....mais ????? Comment
c'est remis ton app. photo, de sa rencontre avec le Granit BRETON
A bientot
ALAIN
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
...pour les photos du rallye sur notre site , on est un peu en panne, Dirk passe beaucoup de temps à organiser les rallyes et est par contre beaucoup beaucoup moins actif in line...donc patience...
en ce qui concerne mon Pentax, le bilan est sans conséquence, seul le filtre UV est hs, tout le reste fonctionne, la perte est minime et facilement remplaçable
...heureusement parce que l'alternative
!
en ce qui concerne mon Pentax, le bilan est sans conséquence, seul le filtre UV est hs, tout le reste fonctionne, la perte est minime et facilement remplaçable

- patroden
- Voiture(s) : TVR Chimaera 500
En tous cas, moi, je suis prèt à rééditer quand vous voulez notre arrivée aux Landes d'Apigné (y compris en traversant tout Rennes tous ensemble!!!) et si un jour, y'a une virée "Breiz TVRs" organisée, j'en serai !!!ffith 35 a écrit :Bon ! Eh ben, je vais répondre dans l'ordre :
- Merci CAMILLE, ...tu sais, c'est très loin d'être une corvée de prendre ta "merveille" en photo![]()
en le tout en chantant....et quel chant...Mais ce n'est quand même pas ta GRIFF. Tu réduis peut-
être la toile,..... mais très élégamment, si elle est en état ...???
- SIMON, dès que tu as terminé ton entrainementtu nous fais signe
![]()
. La TUSCAN est une
voiture magnifique, fais gaff!!
- DAVID, la prochaine fois, il faut, au mini, 8 voitures...il y aura au moins 1 CHIM. de +![]()
![]()
chose ?????![]()
c'est remis ton app. photo, de sa rencontre avec le Granit BRETON![]()
![]()
A bientot
ALAIN
Pat
PS : au fait, magnifiques tes photos, Alain !
Back in TVR !