Page 2 sur 3

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 24 déc. 2012 19:36
par Séby
mapic a écrit :salut paco aucune nouvelle de mon mail, donc arlésienne peut etre on verra plus tard

et si vous voyez une belle tvr lhd dans les 8000 euros faites le père noel prévenez moi
lol
Bonnes fêtes a tous

Wow ! 8000€ + LHD + Bon état. C'est en effet un peu le Père Noël que tu cherches. Où attends que la crise fasse des dégâts. C'est un peu le budget que j'avais mais j'ai fais les yeux doux à mon banquier pour sortir une somme à 5 chiffres...et en LHD, très fiable mais quand même dans son jus. Bonne pêche à toi, en espérant qu'elle soit miraculeuse :wink:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 25 déc. 2012 03:06
par paco
ça arrive hein ! :D

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 25 déc. 2012 17:51
par Séby
paco a écrit :ça arrive hein ! :D
Ouais c'est vrai, j'avais lu en long en large et en travers tes posts, mais 8500, Buitonni avait dit que c'était l'affaire de l'année et on n'en a pas vu d'autres... :wink:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 29 déc. 2012 12:44
par mapic
il y en avait une aux pays bas une jaune lhd vendue 5400 euros, mais le probleme c'était l'homologuation en france sinon ca laissait de la marge pour une remise en état une Série1 et en allemagne une autre série 2 lhd aussi parfaite mais meme soucis d'homologuation et le prix 12000 euros et noel vient juste de passer :albino: :bigsmurf: :bigsmurf: :joker: :geek:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 29 déc. 2012 22:02
par enzo94
Séby a écrit :
enzo94 a écrit :
mapic a écrit :je ne veux qu'une lhd trop compliqué une rhd en ville et sur le périph parisien
Je suis parisien et j'ai une S2 RHD, j'ai aucun problème pour la conduire dans Paris :wink:
Et Alex, quand on voit comment tu démontes et remontes ta TVR même la tête à l'envers et avec 2 grammes, tu peux rouler en RHD sans problème...même en marché arrière... :lol:
Je démonte rien, je bricole un poil. Il y en a ici qui se lance dans des travaux bien plus lourd que moi (et j'applaudis).

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 05 janv. 2013 13:25
par paco

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 05 janv. 2013 16:59
par mapic
c est exactement ce que je cherche ya juste a savoir si c'est homologuable :cherry: :cherry: :cherry:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 06 janv. 2013 13:43
par mapic
elle est vendue :oops: :oops: :oops:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 06 janv. 2013 18:25
par discovery
Tu pourrais aller voir sur le site de Bahman cars en Suisse (près de Genève ) , ils ont une s3c lhd très belle et déjà sur ce site pour 19000 euros au cours du joiur .....

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 06 janv. 2013 20:49
par paco
ça fait pas loin de 3 fois le prix :-?

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 07 janv. 2013 15:00
par mapic
Merci mais comme dit paco trop chere
merci de ton aide
cordialement

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 02 mars 2013 15:11
par CHRISINGALS
Bonjour

Si vous recherchez toujours une S2 , j'aurai peut être la mienne disponible si je fais affaire
avec un nouvel achat en cours.
C'est une conduite à droite de 1989, en superbe état. Si cela peut vous interressé, merci de votre réponse.
Cdlt
Chris

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 04 mars 2013 09:18
par Rick
CHRISINGALS a écrit :Bonjour

Si vous recherchez toujours une S2 , j'aurai peut être la mienne disponible si je fais affaire
avec un nouvel achat en cours.
C'est une conduite à droite de 1989, en superbe état. Si cela peut vous interressé, merci de votre réponse.
Cdlt
Chris
Salut, n'hésite pas à faire une annonce détaillée de la voiture, d'autres sont peut être aussi intéresse. :wink:

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 04 mars 2013 10:38
par PATMOISS
pour mapic
voir leboncoin.fr tvr vixen s2 .

Re: Cherche tvr S1 S2 S3 lhd

Posté : 30 mars 2013 12:26
par mapic
merci, j'ai été très occupé ces dernier temps, alors rien pour moi??? :compress: :compress: