ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 2013
Alain,
Pour venir, il faut cotiser avant, ou sur place pour l'année 2013...J'ai fermement l'intention d'être là?..Seb
Pour venir, il faut cotiser avant, ou sur place pour l'année 2013...J'ai fermement l'intention d'être là?..Seb
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
salut SEBASTIEN (Séby) et TOUS CEUX QUI SOUHAITENT ADHERER AU TVRCCF ou le découvrir
Etant donné que la saison 2013 commence, et que ce sera l'AG. les 2 et 3 MARS, je pense que la cotisation sur place, ça marche !!!!! Attention réserver chambre directement pour la nuit du 2 au 3 Mars, (Hôtel LA GIBECIERE à LOHEAC pré réservé) ou autres
A L'INTENTION DE TOUS LES INTERESSES, ET A PROPOS DE L'AG 2013.
Afin de limiter les frais pour TOUS, nous proposons de nous retrouver Samedi matin vers 11h00 sur place ( par exemple au bar de l'hôtel LA GIBECIERE)......puis Galette(s) et crèpe(s) à la Crèperie de LOHEAC, suivit, soit d'une petite balade d'env. 3 heures (dans les environs).....ou....challenge au .Karting de LOHEAC ????? Cout sensiblement "Kif"
Puis AG vers 18h30.....suivit d'un "apéro."... et du "resto.""...puis "bistro" ou "dodo"
Dimanche matin circuit à partir de 9h00 jusqu'à 12h00 puis..resto. et retour MAISON
Cependant, ceux qui veulent arriver des le vendredi soir (le 1er MARS) doivent faire directement la résa. à l'hôtel La GIBECIERE ou autres
IMPORTANT !!!!!! Pour s'organiser (bouf. et circuit) ....pour les non inscris au TVRCCF.....Qui vient VRAIMENT ???? Veuillez le signalé ICI !!!!! Si Vous souhaitez venir "POUR VOIR" sans en être certain, soit le samedi ou, et, le dimanche, vous devez vous organisez à la fois pou l'Hôtel, et les repas.....!!
ALAIN
Etant donné que la saison 2013 commence, et que ce sera l'AG. les 2 et 3 MARS, je pense que la cotisation sur place, ça marche !!!!! Attention réserver chambre directement pour la nuit du 2 au 3 Mars, (Hôtel LA GIBECIERE à LOHEAC pré réservé) ou autres
A L'INTENTION DE TOUS LES INTERESSES, ET A PROPOS DE L'AG 2013.
Afin de limiter les frais pour TOUS, nous proposons de nous retrouver Samedi matin vers 11h00 sur place ( par exemple au bar de l'hôtel LA GIBECIERE)......puis Galette(s) et crèpe(s) à la Crèperie de LOHEAC, suivit, soit d'une petite balade d'env. 3 heures (dans les environs).....ou....challenge au .Karting de LOHEAC ????? Cout sensiblement "Kif"
Puis AG vers 18h30.....suivit d'un "apéro."... et du "resto.""...puis "bistro" ou "dodo"
Dimanche matin circuit à partir de 9h00 jusqu'à 12h00 puis..resto. et retour MAISON
Cependant, ceux qui veulent arriver des le vendredi soir (le 1er MARS) doivent faire directement la résa. à l'hôtel La GIBECIERE ou autres
IMPORTANT !!!!!! Pour s'organiser (bouf. et circuit) ....pour les non inscris au TVRCCF.....Qui vient VRAIMENT ???? Veuillez le signalé ICI !!!!! Si Vous souhaitez venir "POUR VOIR" sans en être certain, soit le samedi ou, et, le dimanche, vous devez vous organisez à la fois pou l'Hôtel, et les repas.....!!
ALAIN
- ffith 35
Petites précisions, par rapport au message précédent :
POUR LES NON "ENCORE" MEMBRES DU TVRCCF, mais propriétaire d'une TVR ou très concernés par les TVR, et afin de s'organiser en vue de l'AG (et pour corriger mes fautes (d'orthographe) du dernier paragraphe :
- Veuillez signaler ici avant le 15/02, de façon CERTAINE, si vous serez présent :
- à l'AG ???
- au repas du samedi soir à LOHEAC ???
- au circuit du Dimanche matin ???
ALAIN
POUR LES NON "ENCORE" MEMBRES DU TVRCCF, mais propriétaire d'une TVR ou très concernés par les TVR, et afin de s'organiser en vue de l'AG (et pour corriger mes fautes (d'orthographe) du dernier paragraphe :
- Veuillez signaler ici avant le 15/02, de façon CERTAINE, si vous serez présent :
- à l'AG ???
ALAIN
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Le 14 au soir j'écoute Christine LABORDE et je borde avec la météo sur Orange. Je blouque et s'ils se plantent, je ne regarderai plus TF1 et je passe chez SFRffith 35 a écrit :Petites précisions, par rapport au message précédent :
- à l'AG ???
ALAIN
Alain,
Je serai présent le dimanche matin pour le circuit
Faut-il envoyer un mp à René pour participer au tours de piste ?
Camille
Je serai présent le dimanche matin pour le circuit
Faut-il envoyer un mp à René pour participer au tours de piste ?
Camille
- ffith 35
OUI CAMILLE, envoyer "mp" à RENE, restes tu a la crèperie le dimanche midi ????
ALAIN
ALAIN
- ffith 35
VINCENT (loly..) J'ai vu ton message Je vais signaler à RENE que tu lui a envoyer un "mp" pour qu'il te réponde
ALAIN
ALAIN
- Pose
- Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Je serai la le dimanche matin aussi pour le circuit
Simon
Simon
The blackpool rockets!!!
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
j'envisageais éventuellement un léger saut de puce...si mon épouse n'a pas blindé le carnet mondain de ce WE là...

- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
je pense être de la partis au moins le samedi;
si je reste pour le dimanche, je dois réserver l'hotel de mon côté c'est ça?
Normalement René doit me faire parvenir les documents d'inscription au club et d'info pour le weekend de l'AG.
Bon pas de circuit pour cette fois mais si je peux rester le dimanche, je viendrai vous voir tourner.
si je reste pour le dimanche, je dois réserver l'hotel de mon côté c'est ça?
Normalement René doit me faire parvenir les documents d'inscription au club et d'info pour le weekend de l'AG.
Bon pas de circuit pour cette fois mais si je peux rester le dimanche, je viendrai vous voir tourner.
- ffith 35
Vu pour "pose" le 35, notre ami BELGE "petit à petit" s'il est en TVR, ainsi que "spirou 92"
ALAIN
ALAIN
- ffith 35
Je renouvelle mon message !!!!!
Si vous venez, précisez si vous restez au diner du samedi soir, et du dimanche midi, et.... qui tourne ???? Si vous ne faites pas encore partie du TVRCCF, il est possible d'assister à l'AG car la porte est ouverte à tous !
Si vous souhaitez tourner le préciser ici comme certain l'on déjà fait, sachant quand meme que c'est payant (passer un "mp" à "reglisse" pour connaitre le tarif "hors CLUB".
Si comme SEBASTIEN ou VINCENT, vous souhaitez vous inscrire au CLUB, pas de problème vous pourrez le faire auprès de RENE ce meme jour et bénéficier du tarif CLUB.
Dites moi si j'ai bien compris :
Viennent le samedi + dimanche + Hotel + bouf........SEBASTIEN "Seby" et "Spirou 92" , à confirmer pour "petit à petit", circuit pour vous 3 ??
viennent le samedi à l'AG....VINCENT "loly".....à confirmer pour "jonathan.P".....repas le soir ??????
Viennent le dimanche pour tourner....CAMILLE et "pose" , ....à préciser pour "jonathan.P" (informer par "mp" "réglisse")...... repas ??????
Vient faire des photos le dimanche "Tito 56" .....repas ?????
Donc précisez vos demandes pour s'organiser !!! Merci !!!
ALAIN
Si vous venez, précisez si vous restez au diner du samedi soir, et du dimanche midi, et.... qui tourne ???? Si vous ne faites pas encore partie du TVRCCF, il est possible d'assister à l'AG car la porte est ouverte à tous !
Si vous souhaitez tourner le préciser ici comme certain l'on déjà fait, sachant quand meme que c'est payant (passer un "mp" à "reglisse" pour connaitre le tarif "hors CLUB".
Si comme SEBASTIEN ou VINCENT, vous souhaitez vous inscrire au CLUB, pas de problème vous pourrez le faire auprès de RENE ce meme jour et bénéficier du tarif CLUB.
Dites moi si j'ai bien compris :
Viennent le samedi + dimanche + Hotel + bouf........SEBASTIEN "Seby" et "Spirou 92" , à confirmer pour "petit à petit", circuit pour vous 3 ??
viennent le samedi à l'AG....VINCENT "loly".....à confirmer pour "jonathan.P".....repas le soir ??????
Viennent le dimanche pour tourner....CAMILLE et "pose" , ....à préciser pour "jonathan.P" (informer par "mp" "réglisse")...... repas ??????
Vient faire des photos le dimanche "Tito 56" .....repas ?????
Donc précisez vos demandes pour s'organiser !!! Merci !!!
ALAIN
J'essayerais de ramener quelques personnes pour faire des photos pistes. Pas de repas, merciffith 35 a écrit : Vient faire des photos le dimanche "Tito 56" .....repas ?????
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Salut Alain,
quelques compléments me concernant:
- Je compte venir dès le samedi matin pour 10h30 /11h pour la ballade.
- je viens de me réserver une chambre à l'hotel La Gibeciere pour la nuit de Samedi à Dimanche: ça c'est OK!
- je participe au Resto du Samedi soir : OK
- le dimanche matin, vu avec René, je vous accompagnerai surement sur le circuit mais je ne tournerai pas avec ma chim cette fois- ci.
Voilou, vu que les dates coincident avec les congés scolaires et que nous sommes un couple recomposé (comme beaucoup! ) je serais ou pas accompagné de ma femme: si changement (le pére des enfants devant normalement les récuperer avant le weekend) je vous préviens toi et René .
Tu sais si il y aura déjà du monde pour l'AG?
quelques compléments me concernant:
- Je compte venir dès le samedi matin pour 10h30 /11h pour la ballade.
- je viens de me réserver une chambre à l'hotel La Gibeciere pour la nuit de Samedi à Dimanche: ça c'est OK!
- je participe au Resto du Samedi soir : OK
- le dimanche matin, vu avec René, je vous accompagnerai surement sur le circuit mais je ne tournerai pas avec ma chim cette fois- ci.
Voilou, vu que les dates coincident avec les congés scolaires et que nous sommes un couple recomposé (comme beaucoup! ) je serais ou pas accompagné de ma femme: si changement (le pére des enfants devant normalement les récuperer avant le weekend) je vous préviens toi et René .
Tu sais si il y aura déjà du monde pour l'AG?
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Merci Fifth35 pour la réponse, mais je viens d'avoir un contre ordre formel et définitif, je dois être en Belgique ce WE là, grrrrr....caramba, encore raté
Mais qu'à cela ne tienne, on essaie de se voir fin Mai, pour notre Belgian raid on Britanny...
je dois toujours goûter ce fameux Chouchen
je dois toujours goûter ce fameux Chouchen