Chimaera 500

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
nialasnof
Voiture(s) : TVR Chimaera 500 / 1998

Re: Chimaera 500

Message par nialasnof »

kerniki a écrit :elle est vendue :( mais elle est allée à un très bon domicile :)

Merci pour vos commentaires, Antoine, c'était une rencontre mémorable avec les problèmes de carburant!! :) J'espère que votre choix vous apporte beaucoup plaisir voyages:)

Je dois maintenant passer par le processus d'enregistrement entier à nouveau pour mes autre TVR :roll: mais je suis chanceux :)
Bonjour à tous,
et oui je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette magnifique voiture !!! :D
Tout d'abord Nicolas je te rassure elle a fonctionné tres bien, pas le moindre souci durant les 500km pour rentrer sur Nîmes.
Même le matin à 7h30 apres une nuit dehors dans la campagne blanche... elle est partie au quart de tour !
Apres un petit lavage en arrivant, elle se repose dans le garage sous une housse. J'espere l'entretenir et la bichonner aussi bien que tu le faisais.
De toute façons on reste en contact et on va se revoir quand le gite sera terminé ou avant car l'accueil et le repas à la Gentillomière nous ont vraiment séduit (1 étoile au guide Michelin). Julie est contente que vous ayez trouvé son anglais tres bon !! :D en tout les cas mieux que le mien... :oops:
realsurfer64
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500

Message par realsurfer64 »

@ Antoine44 : Antoine a bien une chim' bleue :lol: mais plus de cheveux que de cocker :lol:
euuh le cocker américain, c'est celui qui mâche du chewing-gum ??? :wink:

Bon, je suis content d'apprendre que Nick ai vendu EFFECTIVEMENT sa chim' et espère que cela l'aidera activement à la réalisation de son projet. :) .
Pour la rencontre Griff'/Chim' du printemps prochain.... c'est noté et bien noté Nick n' Gill :cheers:
Un p'ti pique-nique??
je fournis bonne vinasse ! :lol:
kerniki
Voiture(s) : TVR Chimaera, Grifith, Range Rover.

Message par kerniki »

Je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle, Antoine, j'ai toujours trouvé que le RV8 basé TVRs très fiable (j'ai possédé puis de nouveau)

J'espère que sa fiabilité se poursuit et vous rencontrer nombreux et heureux souvenirs avec la voiture.

une réunion dans le temps du printemps quand j'ai enregistré mon Griffith serait bonne:)

Happy motoring !

(desolee pour mon francais!!)
Didier

Message par Didier »

kerniki a écrit :
(desolee pour mon francais!!)

Pas de soucis, on trouve bien pire sur facebook :lol: :lol: :lol:
jsb

Message par jsb »

I have a Chim as you same condition and having probs for homoligation any help is good for me .
My car is restored and in A1 condition with 800 km on new engine.

Any help is good
nialasnof
Voiture(s) : TVR Chimaera 500 / 1998

Message par nialasnof »

Bonjour,
la Chim fonctionne toujours trés bien et me donne beaucoup de plaisirs lors de chacune des sorties.
Je viens par contre de la rentrer au garage BEGUINOT à SAUTEYRARGUES dans le 34 prés de chez moi, car j'ai vu que ce garage était cité et conseillé dans le coin. Il m'a dit entretenir déjà 4 ou 5 TVR.
Je l'ai emmené pour relever un peu la caisse qui est vraiment trop basse et je touche légèrement mais régulièrement sur des dos d'ane ou en entré de parking, ainsi que pour le ralenti qui est instable et la voiture cale souvent à chaud. Rien de grave simplement un nettoyage du moteur pas à pas m'a t'il dit.
A oui également un peu de jeu dans la direction, une petite pièce à changer et commandé en Belgique.
Le patron à l'air passionné (quelques jolies voitures dans le garage), compétant et tres sympathique.

Est-ce que certains d'entres vous connaissent ce garage et y ont déjà ammené leur TVR en entretien et si oui qu' est-ce que vous en pensez ?
TVRTYPE

Message par TVRTYPE »

Monsieuer,

Votre voiture est-elle vendue?

Cordialement
Répondre