Red glow pearllolo106 a écrit : une SAGARIS Rouge lucifer
vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr
Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr
Une couleur qui lui va très bien en tout cas.
-
- Voiture(s) : chimaera 500 1999
chim grise a bris sous forge c'était moi
Cela fait quelques TVR dans le coin. Et c'est toujours sympa. D'en croiser.
A bientôt sur les routes
A bientôt sur les routes
Samedi à Crach (56), magnifique TVR Chimaera bleue intérieur crème, immatriculée 35.
Hier à Fougères (35), magnifique TVR Chimaera bleue intérieur crème, imatriculée 35 + la Chimaera d'hier.
Lohéac (35), Tuscan grise, anglaise.
Hier à Fougères (35), magnifique TVR Chimaera bleue intérieur crème, imatriculée 35 + la Chimaera d'hier.
Lohéac (35), Tuscan grise, anglaise.
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Pour Fougères c'était la mienne, j'étais le matin au chateau. pas failli pouvoir sortir du parking car le club alfa avait investi les lieux...
As tu des photos de celle que tu as vu à Crach, même bleu que la mienne? full crème comme la mienne?
A+
As tu des photos de celle que tu as vu à Crach, même bleu que la mienne? full crème comme la mienne?
A+
J'aurais dit plus foncé pour le bleu, et l'intérieur n'est pas entièrement beige de tête le TDB était bleu. Imat' en AF
- Pose
- Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
a Lohéac la tuscan grise c est surement moi j ai pas mis les plaques française encore...
The blackpool rockets!!!
Vu ton avatar c'est bien ta voiture.Pose a écrit :a Lohéac la tuscan grise c est surement moi j ai pas mis les plaques française encore...
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Doublé une TVR Tuscan verte hier, vers 17h00, au péage d'Arles en direction de Nîmes. En plaques anglaises m'a t-il semblé.
Je viens de croisé, à Pecqueuse (91) une Griff Grise intérieur rouge LHD en plaque parisienne (j'ai reconnu le proprio qui est au club mais je ne me souviens pas du Nom).
J'étais en MGB GT V8 blanche, petit appel de phare mais pas vu je crois.
Fait plaisir de les voir rouler
A+
Laurent
J'étais en MGB GT V8 blanche, petit appel de phare mais pas vu je crois.
Fait plaisir de les voir rouler
A+
Laurent
2 belles griffith 500, 1 bleu foncé et 1 bleu violet à Tréguier(22) sur le port, un club Anglais avec des caisses d'une centaine d'année qui vont moins vite que les tracteurs locaux pour aller à Paimpol, mais dans le lot il y avait une bombe qui prenait 70!!Les Tvr faisaient l'assistance??
je passais juste en Chim, belle surprise ce matin mais pas de photo!
je passais juste en Chim, belle surprise ce matin mais pas de photo!
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Moi qui suis sur Trévoux Trestel tous les été, je n'en croise jamais à part une dans Perros il y a plus de 20 ans et qui m'a donné l'envie d'une Chimaera
Le diesel, il ne passera pas par moi
Il n'y a pas des masses de Tvr dans le coin, celle de Perros si c'est une conduite à gauche appartient toujours au même proprio
Les Anglais ont vu ma chim aussi car j'ai posté sur pistonheads, s'ils reviennent on pourra faire une petite concentration Tvr!!
Les Anglais ont vu ma chim aussi car j'ai posté sur pistonheads, s'ils reviennent on pourra faire une petite concentration Tvr!!
encore une Tvr dans le secteur, incroyable une chimaera gris clair en compagnie d'une Morgan à Paimpol vers 16h, conduite à droite et plaque Française, et j'étais même pas en Tvr!! dommage qu'il ne soit pas passé hier il y avait une concentration de vieilles bagnoles sur le port.