Page 2 sur 2

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 21 oct. 2012 20:07
par tanuki
petit-a-petit a écrit :Message de ma fille,
...il est super chou...
t'a pas un tuyau pour en importer un...je sens qu'on va friser la crise :lol:
Mon ex rapporte pas mal de trucs du Japon quand elle vient en vacances ...
mais a part une statue de tanuki - leur equivalent de nos nains de jardin :geek: -
elle risque d'avoir quelque souci avec les douaniers :lol: sinon j'aurais craque depuis longtemps !
petit-a-petit a écrit : et si tu veux essayer une TVR, viens en Belgique, c'est plus près, et il pleut moins :D
C'est vrai que c'est pas tres loin ... j'ai d'ailleurs traverse le plat pays il y a tout juste
15 j, en route pour un RV chez un client a Utrecht. Cela dit j'ai ete gate cette fois
avec la pluie ... et surtout avec le tunnel Kennedy a Anvers (!) La prochaine fois que je
passe dans le secteur pour quelques jours de conges, je te previens :wink:

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 22 oct. 2012 17:17
par petit-a-petit
Any time! :wink:

Tu pourras essayer ma T350 et aussi la M si tu veux et

si tu préviens quelques jours à l'avance, on peut organiser un passage chez Marc avec essai d'une Chim....ou autre en fonction de ce qu'il aura...

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 22 oct. 2012 19:21
par tanuki
petit-a-petit a écrit :Any time! :wink:

Tu pourras essayer ma T350 et aussi la M si tu veux et

si tu préviens quelques jours à l'avance, on peut organiser un passage chez Marc avec essai d'une Chim....ou autre en fonction de ce qu'il aura...
Wow ... ca me plairait trop de visiter la garage de Marc (tellement entendu parler !!)
mais surtout de rencontrer un fan de la marque comme toi 8-)
Ce serait un plaisir d'essayer une de tes voitures ... si tu fais confiance a un conducteur de :cat: :geek:

Je viens de regarder ou se situe Deinze ... et du coup j'ai bien du passer dans le coin une bonne trentaine
de fois, sans me douter de la specialite locale :lol: J'ai passe plusieurs fois des week-ends prolonges
dans la region de Brugge, sur la route de la Hollande ... mais c'etait toujours avec la belle-famille japonaise.
Maintenant je compte bien y guider quelques potes de mon club d'anglaises ... enfin ceux qui n'ont pas peur
de faire plus de 100 km avec leur voiture :wink: D'ici la je ferai certainement un circuit de reconnaissance
avec un pote ... je ne manquerai pas de passer te voir (en prevenant longtemps a l'avance, no worries !!)

Qui sait, je serai peut-etre deja en Chim' (?) ... ou alors avec la Cat' (meme si l'autoroute c'est pas drole !)

Bonne soiree :cheers:
Fred

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 23 oct. 2012 16:51
par petit-a-petit
quand tu veux... :D

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 08:20
par tanuki
Un petit update ... ca y est c'est confirme, je suis TVRiste depuis quelques heures :albino:

J'ai profite de la belle journee d'hier pour aller chercher ma Chim' du cote d'Angers,
et la voila en Seine et Marne maintenant ... p.... les 230 miles de 'prise de contact'
hier apres-midi, que du bonheur :P (et cette musique :drunken: )

Je mettrai des photos d'ici quelques jours, mais certains la connaissent deja je pense,
c'est la Chim bleue de Christian (Beck), que je remercie au passage de ses conseils
et de son efficacite pour l'immatriculation francaise :cheers:
Eh oui, grace a lui voici une TVR de plus en CGF :cheers:

Bonne semaine a tous !
Fred

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 10:17
par Beck
Bonne route à toi à son volant et encore désolé pour le délai d'attente pour la CGF !

A bientôt
Beck

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 12:39
par petit-a-petit
Et voila deux heureux nouveaux TVRistes très rapide au bond :cheers: Gentlemandriver44 et Tanuki, je trouve que pour la vitesse décision acquisition, y a photo finish!

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 12:42
par gentlemandriver44
pour nous c'était samedi à 12.10 :lol:

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 14:15
par enzo94
Vite des photos :D

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 19:47
par ffith 35
Bonsoir FRED,
Bonchoix FRED

Cette voiture est effectivement connue du coté de Rennes, car son sympathique proprio. CHRISTIAN, à fait 2 sorties avec nous, au volant de cette très belle CHIM. Qu'elle continue donc, de ravir ses nouveaux compagnons et d'entretenir leur passion !!!!!

ALAIN

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 21:44
par tanuki
gentlemandriver44 a écrit :pour nous c'était samedi à 12.10 :lol:
Bravo a toi :cheers:
Pour moi ce n'etait que dimanche a 12:15 :oops: ... et j'avoue que j'avais pris de l'avance,
donc sur la duree je suis largement battu :cry:

Never mind ... l'important c'est qu'on va profiter de nos belles anglaises :!:
J'espere qu'on se croisera a un meeting un de ces quatre :wink:

Bonne route :cheers:

Re: Bonjour a tous ! (un nouveau du 77)

Posté : 26 nov. 2012 21:58
par tanuki
ffith 35 a écrit :Bonsoir FRED,
Bonchoix FRED

Cette voiture est effectivement connue du coté de Rennes, car son sympathique proprio. CHRISTIAN, à fait 2 sorties avec nous, au volant de cette très belle CHIM. Qu'elle continue donc, de ravir ses nouveaux compagnons et d'entretenir leur passion !!!!!

ALAIN
Merci Alain ... je dois avouer que je suis conquis ... elle a super bien roule hier, que du plaisir :drunken:
Cela dit j'ai roule peinard ... histoire de faire connaissance, et du coup ... surprise aujourd'hui en faisant
le plein: ~ 9 litres/100 ... Je suppose que ca sera different d'ici quelque temps, eh eh :lol:
Je confirme que Christian est super sympa ... et j'espere pour lui qu'il pourra trouver la Tamora
de ses reves d'ici quelques temps :clown:

Bonne soiree !
Fred