cerbera sur le coincoin..
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: cerbera sur le coincoin..
toi tu ne veux pas te facher avec René 
RTI 100% clean, un an de démarches (UTAC, DRIRE), et elle marche comme une horloge, bel état et quand on la voit pour de vrai, qu'on l'entend, qu'on la roule, on oubli vite le jaunebritmk4 a écrit :passage RTI etc, un truc clean?
Zebulon42 action
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
tu trouves que j'en fais tropgibus3579 a écrit :toi tu ne veux pas te facher avec René
Merci pour les infos Alex, tentant cette auto !
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
merci Alex pour les infos,calex_fr a écrit :RTI 100% clean, un an de démarches (UTAC, DRIRE), et elle marche comme une horloge, bel état et quand on la voit pour de vrai, qu'on l'entend, qu'on la roule, on oubli vite le jaunebritmk4 a écrit :passage RTI etc, un truc clean?
Zebulon42 action
je prends contact avec le proprio debut Janvier
@+
thierry
- zebulon42
je viens de lui envoyer un mail 
- zebulon42
bon, pas de nouvelles de la jaune
en revanche, concernant celle a l'origine de mon post, j'ai eu pas mal de contact mail avec le vendeur et il m'as l'air d'etre un vrai passionné de la marque ..
a son actif, 2 griffith 500, et il possede encore 2 cerbera dont 1 speed6..
il m'as annoncé que la procedure pour immatriculer la Cerbera etant longue et couteuse ( environ 3500€ ) mais qu'il connait un organisme qui pourrait faire les demarches a ma place.. ( moyennant finance je suppose )
quant a lui, il se propose de prendre 1750€ a sa charge ou bien de le deduire du Pv..
la seule chose qui me chagrine est le fait que l'auto est en belgique
je precise que l'auto m'as l'air en super etat et que c'est une 4.5L comme je la souhaites :
voici un lien
http://www.youtube.com/user/Milka2700?f ... OXSpC3bksU
qu'en pensez vous ???
@+
thierry
en revanche, concernant celle a l'origine de mon post, j'ai eu pas mal de contact mail avec le vendeur et il m'as l'air d'etre un vrai passionné de la marque ..
a son actif, 2 griffith 500, et il possede encore 2 cerbera dont 1 speed6..
il m'as annoncé que la procedure pour immatriculer la Cerbera etant longue et couteuse ( environ 3500€ ) mais qu'il connait un organisme qui pourrait faire les demarches a ma place.. ( moyennant finance je suppose )
quant a lui, il se propose de prendre 1750€ a sa charge ou bien de le deduire du Pv..
la seule chose qui me chagrine est le fait que l'auto est en belgique
je precise que l'auto m'as l'air en super etat et que c'est une 4.5L comme je la souhaites :
voici un lien
http://www.youtube.com/user/Milka2700?f ... OXSpC3bksU
qu'en pensez vous ???
@+
thierry
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
c'est bien de vouloir couper la poire en deux mais si c'est lui qui l' a importé en premier, il faut qu'il y ai une carte grise française à son nom pour que toi tu puisses l'immatriculer à ton nom ensuite
- zebulon42
donc si je comprends bien, importation de UK par X, papiers français possible uniquement par X ???
@+
thierry
@+
thierry
absolument, bonne chance ;-)
Seventies Classic Club Trophy
- zebulon42
ok, merci pour la precision...
alors je ne comprends pas trop le sens de cette phrase
Bonjour Thierry,
j'habite en Belgique, et puis faire ici l'homologation belge (qui est beaucoup moins coûteuse que l'homologation française, environ 500 euros y compris les modifications de phares), mais n'ayant pas de domicile en France je ne peux pas m'y immatriculer.
Dommage, car chez nous, l'immatriculation me coûterait 2200 euros par an + 1500 euros d'écomalus région wallonne + 500 euros taxe de mise en circulation + assurance.
Vous avez en France l'avantage du paiement unique de la carte grise, et l'assurance est aussi beaucoup moins coûteuse...
@+
thierry
alors je ne comprends pas trop le sens de cette phrase
Bonjour Thierry,
j'habite en Belgique, et puis faire ici l'homologation belge (qui est beaucoup moins coûteuse que l'homologation française, environ 500 euros y compris les modifications de phares), mais n'ayant pas de domicile en France je ne peux pas m'y immatriculer.
Dommage, car chez nous, l'immatriculation me coûterait 2200 euros par an + 1500 euros d'écomalus région wallonne + 500 euros taxe de mise en circulation + assurance.
Vous avez en France l'avantage du paiement unique de la carte grise, et l'assurance est aussi beaucoup moins coûteuse...
@+
thierry
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
En Belgique la RTI est moins couteuse qu'en France (500€) mais tous les ans ils paient une taxe sur son véhicule 2200+1500 de malus eco
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Pour ma part, je te conseillerais soit une française déjà immatriculée (mais pas facile de trouver une 4L5 pas jaune à vendre!), soit une anglaise.
Il y a beaucoup d'annonces très intéressantes sur Pistonheads, ca vaut le coup de faire une virée sur place pour en regarder 2 ou 3! J'ai déjà acheté 2 voitures premier prix sur Pistonheads (une Westfield et ma Cerbera), je n'ai pas regretté!
N'hésite-pas à passer voir la mienne, avec ses qualités et ses défauts, ca te fera une référence (je suis à la Part Dieu).
Bonnes recherches!
Il y a beaucoup d'annonces très intéressantes sur Pistonheads, ca vaut le coup de faire une virée sur place pour en regarder 2 ou 3! J'ai déjà acheté 2 voitures premier prix sur Pistonheads (une Westfield et ma Cerbera), je n'ai pas regretté!
N'hésite-pas à passer voir la mienne, avec ses qualités et ses défauts, ca te fera une référence (je suis à la Part Dieu).
Bonnes recherches!
- CHIMAERA 35
- Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
Salut ,
j'ai la mienne depuis 3 semaines ...un grand bonheur !! état superbe , couleur Crystal Topaze .... Magnifique . Tu gères comment ta RTI ??
j'ai la mienne depuis 3 semaines ...un grand bonheur !! état superbe , couleur Crystal Topaze .... Magnifique . Tu gères comment ta RTI ??
Stéphane
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
J'ai fait un topic sur l'homologation de ma Cerbera ici :
viewtopic.php?f=31&t=2679
C'est en bonne voie...
viewtopic.php?f=31&t=2679
C'est en bonne voie...
Bjr zidmie,
le lien n'est pas accessible à tous malheureusement.
en retour j'ai :
"Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Est-il possible de résoudre cela?.
Car je pense que ton topic en intéresse plus d'un pourtant..
le lien n'est pas accessible à tous malheureusement.
en retour j'ai :
"Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Est-il possible de résoudre cela?.
Car je pense que ton topic en intéresse plus d'un pourtant..