de retours d'Angleterre
j'ai une caisse complete pour refaire la belle
attention a Douglas Valley
les pieces ne correspond en rien aux photos de leur site
du foutage de g.....e
j'avais commandé une caisse inondée et je me retrouve avec une qui a eu un feu moteur
je me retrouve donc avec du travail en plus ( meme si il y a pas eu un feu énorme il y a quand meme de quoi m'occuper un peu plus
un seul mot '' minable ''
j'ai fini par voir la caisse de leur site
elle est chez TVR belgique et depuis pas loin de 3 ans
ils ont bien sur rien voulu savoir une fois sur place ( 2300 km aller retours
)
si non super contact avec mister Minne du cote de Gent
j'ai pu voir sous des angles differents une tuscan echanger des opinions
le passage en LHD s'avére tres compliquer a faire dans les regles de l'art
pas impossible a faire en faisant un melange d'lhd et rhd
mais cela me branche moyement
je me demande si TVR suisse ne fait pas comme ça d'ailleur ? cela peu donner un bon resultat mais pas a l'identique du'une vrai LHD .
le gros le tres gros du travail est sur la caisse qui n'est pas un simple inversement mais bien une modification complete de la partie entre moteur et tableau de bord
je vais prendre le temps de la refection ( j'ai deja pas mal de chose a faire au garage avant de me lancer
)
a suivre donc