LR78 Ah oui, j'ai vu des posts sur cette résistance je crois, elle est proche de l'écu?
ma voiture est de début 96, enfin fabriquée en 95, c'est quoi les modifs faisceau?
Hello,Olivier94 a écrit :Bonjour à tous,
Me concernant, l'ancien proprio mettait uniquement du 95, j'ai continué depuis (18 mois) et je n'ai encore jamais eu de soucis à bas régime.
C'est une Chimaera de 99.
Par contre j'ai essayé la Griff d'un ami, et lui a ce problème, il faut toujours laissé un doigt (de pied...) de filet de gas pour que la voiture ne broute pas.
95 ou pas 95.c'est la question...
Olivier
Si ça peut te rassurer ma mère roule en BMW 325i et moi en A4 1.8t en essence aussi et le catalyseur fait le même clic clic après chaque sortie.britmk4 a écrit :eh ben ça marchebon ralentit, pas de coupure, soit mon module neuf lucas est défectueux , soit c'est la graisse qu'il faut appliquer! mais je vais pas retenter l'expérience inverse, le module servira de spare, à froid je sais qu'il fonctionne.
par contre mon pot après l'arrêt fait clic clic, à vrai dire une fois rentrée dans le garage je n'ai pas l'habitude de rester regarder la voiture, c'est le refroidissement du pot sans doute!
Capricieuses ces anglaises ou il y a de l'électronique, pas les mêmes problèmes que les anciennes mais ça occupe![]()
A+
J'ai eu des soucis similaires avec ma Buell, le 95 elle aime pas. Elle aime boire du 98 par contre ;)britmk4 a écrit :Bonne sortie de 2H ce soir, ça fait du bien, ça devrait être remboursé par la sécu![]()
La voiture ne cale plus depuis l'autre fois, chose curieuse mon ralenti qui était vers 900tr à chaud est maintenant de 1100tr!
Qu'est ce qu'on s'emm...e à 110, enfin je me suis fait de belles accélérations en 2-3 ça détend de la semaine
Pour avoir vu une Chimaera 400, je crois que tu parles de la vanne de ralenti, qui règle le ralenti. Elle se trouve à l'endroit que tu indiques. Il faut la nettoyer quand le ralenti est instable. Elle s'encrasse à cause du reniflard d'huile qui réinjecte les vapeurs d'huile des culasses dans le plenum.Lord Whisper a écrit :Hi!
Lors de l'achat de ma Chim400, le vendeur m'a dit que le précédent propriétaire a connu des soucis de coupure moteur.
Pour l'instant mis à part quelques accoups à bas régime je n'ai rien remarqué...
L'ancien proprio lui parlait de nettoyer la sonde fixée à l'arrière du plenum... pouvez vous me dire de quelle sonde il s'agit (celle sous la baie de pare brise, fixée au plenum...) et si ça regle effectivement les soucis de coupure... je n'y crois qu'a moitié...
Cordialement.