Rassemblement de véhicules de collection sur le circuit de L

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
sydh70

Re: Rassemblement de véhicules de collection sur le circuit

Message par sydh70 »

Si c'est donc la simple application de règles de bonne conduite comme on le voit sur tout circuit (il me semble) ça doit me convenir.
stéphane92

Message par stéphane92 »

Toute l'équipe de Classic Events vous souhaite une bonne année 2011 et espère vous retrouver le 21 mai prochain à Montlhéry.
Amicalement
Stéphane
http://www.classicevents.pro
stéphane92

Message par stéphane92 »

Bonjour et tout d'abord toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une excellente année 2011!!

Nous avons créé une communauté Facebook sur l'évènement, rejoignez nous en tapant dans le moteur de recherche du site "classic events"!!
Venez nombreux
Très cordialement
Stéphane
Classic Events
stéphane92

Message par stéphane92 »

Bonjour à tous,
L'évènement arrive à grands pas et la cloture des inscriptions est fixée au 21 avril!!
Alors n'attendez plus et rejoignez nous vite!!
Très cordialement
Stéphane
Classic Events
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Bon au final qui compte y aller. Moi je vais y aller une demi-journée l’après-midi. Je ne roulerai pas sur le circuit.

Gibus, j’en profiterai pour faire des photos du circuit pour le calendrier :wink:
steed77

Message par steed77 »

Montlhéry me tente, bien que je trouve les frais d'inscriptions très élevés pour seulement 4 sessions de 20 min...
Je vais y réfléchir..Je trouve le réglement restrictif.(obligation du pic- nic fourni par l'organisateur par ex.)...Mais bon, le plaisir de Montlhéry fera peut être oublier cela!
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

steed77 a écrit :Montlhéry me tente, bien que je trouve les frais d'inscriptions très élevés pour seulement 4 sessions de 20 min...
Je vais y réfléchir..Je trouve le réglement restrictif.(obligation du pic- nic fourni par l'organisateur par ex.)...Mais bon, le plaisir de Montlhéry fera peut être oublier cela!
C'est pour ça que je n'y vais que l'après-midi. En plus ça tombe un Samedi et moi le samedi matin j'ai des contraintes.
Et puis pour le circuit il y a la sortie du club donc je préfère tourner à ce moment là :D
stéphane92

Message par stéphane92 »

Bonjour,

Une nouveauté: la création d'un plateau réservé spécialement aux anglaises modernes et sportives!!

Dernier détail, la cloture des inscriptions dans moins de 15 jours!!

N'attendez plus!!
Répondre