Origine commodo phares/clignotants/klaxon des series M

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
britmk4

Re: Origine commodo phares/clignotants/klaxon des series M

Message par britmk4 »

si si je bosse tous les jours enfin comme d'hab, je rentre de Rennes d'ailleurs , mais je n'ai pas fait grand chose sur la vixen depuis l'innondation partielle du garage :oops: je vais tacher de m'y remettre, ça serait chouette qu'elle puisse aller au mans classic ????
en ce moment je fait tourner des pièces pour remonter mes suspensions arrière d'Elva(un mix de griffith avec des triangles elva!) et il faut que je refasse les supports boite et moteur pour réinstaller correctement la méca, mais je suis un peu nul en soudure et comme elle ne roule pas(sinon je l'aurai emmené avec un plateau chez un pro!), ça n'avance pas vite non plus :(
DavidP
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999

Message par DavidP »

il est vrai qu'un mans classic serait sympa, mais il va falloir que tu ne traines pas!!!
tu aura de toute façon la possibilité d'y aller en 1600 si vraiment...........;
content de savoir que l'elva est en travaux, j'ai hate de la voir roulante, c'est tellement rare d'en voir une!!!!!!!!!!
en tout cas bon courage et à bientot, l'invitation d'Apigné court toujours, avec une journée téléthon très sympa le premier WE de Décembre :P

A+
DavidP
britmk4

Message par britmk4 »

moi j'ai surtout hate de pouvoir la bouger dans le garage, le train avant est ok mais l'arrière est sur cale depuis trop longtemps!!
pour LMclassic j'y serais avec une Tvr à moins que les gosses ne viennent aussi :D
Répondre