Sujet sans doute polémique...
-
captainwat
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Re: Sujet sans doute polémique...
pour zinzin bonjour;heureux pour vous si tout va bien et que vous voyez la vie plutot en rose dans votre region! perso si à 80 printemps je suis loin d'etre malheureux( j'ai evoquè dans mon propos le mois de juillet et aout en prioritè) il est vrai que j'habite dans un secteur tres touristique en saison ou hors saison c'est plutot tranquille ,mais les choses changent tres vite et je n'ai jamais ete un adepte de l’angélisme! que l'on parle de nous faire repasser le permis apres 72 ans( realitè ou faknews?), controles tout azimut) projet chez nous de restreinde le chauffage au bois ,plus de chiens à la plage, installation tolérée des gens du voyage sur nos parkings payant et consommation d'eau et d'electricitè canibalisès malgrè les dépôts de plainte etc etc ! ne croyez pas que je sois un vieux con grognon, je suis plutot tolérant mais j'avoue ne pas aimèr etre enmerdè!j'ai commençè à travailler à 14 ans comme manoeuvre pour pouvoir payer mes etudes,j'ai passè ma vie sur les routes de l'Europe , j'ai acceptè des travaux que personne ne voulaient faire je n'ai jamais touchè un centime du chaumage et ai pris beaucoup de risques professionnellement! alors parfois on touche les dividendes et ca ne vous réjouis pasforcement de vous faire plumer.... enfin moi ! comme je n'envisage pas de m'installer à Milly la foret juillet aout je reste en mer au large ou je suis sur mes terrains à cultiver mes patates en regrettant qu'il y a quelques annèes on me pompait moins l'air
Captain… Nous le savons…la vie en rose cela n’existe pas et nous avons tous nos problèmes, vous êtes dans une belle région et je comprends parfaitement les soucis en pleine saison. Vous avez travaillé durement et ne souhaitez pas être importuné et c’est bien légitime. Il en est de même pour nous et d’ailleurs par choix délibéré et sans pression particulière, je travaille encore deux jours et demi par semaine et continuerais tant que je pourrais exercer dignement. Mais voyez vous ! Je ne suis pas trés complaisant envers ces Français qui finalement sont nombreux « pas tous « à ne pas en jouer tant que cela et qui ne cessent de se plaindre dans ce Pays qui reste le plus protecteur au monde , foutant sans cesse le bordel pour un oui ou un non , le comble étant que ce ne sont même pas bien souvent les plus défavorisés qui revendiquent le plus fréquemment , rendant par principe et dogmatisme toute réforme infaisable et donc ce Pays ingouvernable et nous dirigeant tout droit à la faillite, en association avec ces profiteurs de tous poils et j’en connais un paquet qui touchent sans rien foutre et qui sont par millions….! Comme vous je vois ce qui se passe dans la rue , même si chez nous c’est globalement assez tranquille, mais ne pouvant rien y changer je ne me prends pas la tête….Pendant qu’ils passent leur temps à revendiquer au sujet de tout et n’importe quoi, nous on gère nos soucis et nos affaires « TOUS SEULS « nous partageons nos joies et nous profitons au Max de l’existence. Et les TVR et autres ce ne sont pas les pensions de retraite qui les payent, pour les commerçants elles sont minables , nous les avons construites nous même. Quant à nos mutuelles elles remboursent trés peu . J’arrête..c’est l’heure de l’apéro..
et demain c’est la fête comme toujours, nous trouvons toujours un motif…
-
captainwat
- Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
pour zinzin bonjour vous n'avez pas tord, ma femme partage beaucoup de vos points de vue! moi je suis un peu moins cool en saison mais la avec le mauvais temps qui s'installe on va bientot reprendre notre solitude hivernale! bonsoir c'est lheure de ma trappiste wesmall triple qui me fait revoir la vie en rose.......
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
un peu (voir bcp) hors sujet mais tout de même, dans la série faites ce que je dis pas ce que je fais...
https://www.mediapart.fr/journal/politi ... u-de-maire
https://www.mediapart.fr/journal/politi ... u-de-maire
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
« Antoine « D’un autre côté ici plus personne ou presque parle TVR et sur l’autre site ils ne postent que des photos de leur caisse et dissertent sur la couleur
.J’ai essayé de mettre une photo pour voir…pas de pot ! Ils détestent les vieux en TVR 
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
C'est le problème avec les voitures fiables, il n'y a pas grand chose à dire.
Les forums Lexus, ça ne doit même pas exister
Les forums Lexus, ça ne doit même pas exister
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...