Demande d’avis pour achat TVR Griffith 500 en Allemagne

Vous pouvez présenter votre voiture ici
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Re: Demande d’avis pour achat TVR Griffith 500 en Allemagne

Message par _Zeb_ »

Oups, oui en effet, mais reconnaissons aussi qu'il y a aussi parfois des fonctionnaires zélotes pratiquants l'exégèse des textes de loi. Bon, après c'est peut être la complexité des dites lois et la peur d'engager sa responsabilité qui font que d'une préfecture à une autre, les tracasseries ne sont pas les mêmes.
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit : 02 juil. 2025 21:15 Oups, oui en effet, mais reconnaissons aussi qu'il y a aussi parfois des fonctionnaires zélotes pratiquants l'exégèse des textes de loi. Bon, après c'est peut être la complexité des dites lois et la peur d'engager sa responsabilité qui font que d'une préfecture à une autre, les tracasseries ne sont pas les mêmes.
Exactement :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
zinzin

Message par zinzin »

Certes pas dans toutes les administrations, les Impôts pour exemple se sont considérablement réformés, devenant de fait beaucoup plus accessibles et compréhensibles envers le contribuable, à la condition logique de pratiquer la clarté et le sérieux envers eux. Pour la grande majorité des services dotés d’un sureffectif de fonctionnaires pas motivés, souvent politisés , peu efficaces et qui concourent largement au surendettement de l’Etat, avec évidemment l’assentiment des décisionnaires tous plus poules mouillées les uns les autres , ne pensant qu’à leurs petites prérogatives dans l’ensemble finalement pas très brillantes , sauf pour le haut du panier au demeurant pas très rémunéré non plus , mais avec le pouvoir et vivant dans les ors royalistes de la république. Si j’avais géré ma vie et mes affaires au même rhytme que les fonctionnaires travaillent et avec le même sérieux que les tôliers gèrent le pays, il y a fort longtemps que je serais à la rue. 😀😀 LOL…P/S. Il s’appelait comment le Grand…Ah oui ! CHARLES
olive76
Voiture(s) : S3C 1990

Message par olive76 »

Très bien résumé: un grand merci à toi.
Répondre