Val de vienne tvr tuscan challenge

Pour parler des TVR engagées en compétition automobile
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Val de vienne tvr tuscan challenge

Message par gibus3579 »

Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1699
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Val de vienne tvr tuscan challenge

Message par gilles37 »

Palier de bielle du cylindre 8 HS
A529DE3E-726E-4C6B-AAF8-39EFE050E2AD.jpeg
B3C3515F-E43A-4FA9-B5B4-5EF051883FEE.jpeg
15338C2B-01F5-4B84-823B-F8C83D9DD260.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2125
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Val de vienne tvr tuscan challenge

Message par papa125 »

Le bruit qu'a fait ton moteur au VdV, la perte de puissance etc... ce n'était que ça ? :shock:
Si c'est le cas tant mieux :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1699
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Val de vienne tvr tuscan challenge

Message par gilles37 »

La perte de puissance est due à deux phénomènes consécutifs à la surchauffe des essais libres
Rupture des deux collecteurs d'échappement (inox de m....e) et surtout défaut de capteur de papillons du banc droit
le calculateur s'est mis en mode dégradé d'où la perte de puissance.
à la faveur des drapeaux jaunes, j'ai pu recollé et je suis passé en mode rupteur entre 6500 et 7500 tr/mn :evil:
surchauffe, baisse de pression, la bielle 8 est en fin de ligne de lubrification
c'est donc elle qui a lâché :pale:
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Répondre