laurent du 64 a écrit :Si par cas ,c'est bien les croisillons a changer, ce n'est pas bien compliqué mais il te faut une presse pour les extraire et pour remettre les neufs..
Merci Laurent pour ces infos...et ta proposition d'aide.laurent du 64 a écrit :Mais c'est pas compliqué et pas de problème, si besoin je t'aiderai en ligne...
Le mot presse m'inquite un peu...je n'ai pas ce genre de matériel mais je pourrais toujours me débrouiller avec un ami !!
Je vais contrôler tout ça effectivement avant de me lancer dans le démontage...petit-a-petit a écrit :mais vérifie avant de les changer que le clong n'est pas simplement l'enclenchement du pont, (j'ai aussi un petit clong) il y a toujours un peu de jeu, ou éventuellement un boulon de caisse à l'arrière sous le réservoir dévissé, pour ma par j'ai découvert que d'un côté j'avais trois épaisseur de plaques d'acier et de l'autre de plaques de caoutchouc comme sur-épaisseur au niveau des deux boulons de caisse sous le réservoir, pas étonnant que j'avais un bruit (croquement) dans les pif-pafs
Mais là il fait vraiment froid dans le garage...
Bon j’arrête de polluer ton post..