Page 9 sur 10

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 06:12
par pdi
c'est pareil sur la mienne, gravé stylo

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 09:00
par sd1driver
oui mais
le chassis est frappé
et le bloc est frappé
la plaque c'est juste de la deco :)

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 09:03
par René 67
Toutes celles que j'ai vu en photo et la mienne sont comme sur ta photo.

Il sont frappés où le châssis et le moteur?

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 09:15
par Micou
Le bloc, je sais trop, mais d'après un forum anglais, c'est sous un des collecteurs d'échappement.
Sur le châssis, les numéros que j'ai vu se trouvent sur la barre horizontale reliant les 2 triangles avant supérieurs (devant les collecteurs d’échappement) .

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 09:17
par thierry27
exact pour le chassis

Re: Présentation de micou

Publié : 21 mars 2016 10:13
par sd1driver
chassis : poutrer devant le catalyseur
moteur : au niveau de la jauge a huile => http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQrQMIHjAA

Re: Présentation de micou

Publié : 28 mars 2016 16:54
par gilles37
Thunderbolt a écrit :Le descriptif tiré du 1er lien posté plus haut paraît donc fiable:

"Mc1 good idle, excellent drive ability, reasonable bhp.
Mc2 poor ish idle, poor ish driveability good mid range, good bhp.
H404 very poor idle, crap driveability, good mid range, excellent bhp
Stealth very good idle, very good drive ability, ok ish mid range, good bhp.
Piper 270 ok idle good mid range crap bhp
Piper 285 crap idle, poor drive ability, very good mid range, ok bhp, falls off the cam very quickly
Piper 300 crap idle crap drive ok mid range good bhp
Kent 200 very good idle good drive poor every where else
218 good idle good drive good mid range poor bhp
214 ok idle ok drive ok mid range ok bhp
224 poor idle, poor drive, good mid range, good bhp
234 crap idle crap drive, good mid range, excellent bhp
"

Je souhaiterais une voiture polyvalente, du coup l'arbre à cames d'origine semble un bon compromis, tandis que le Stealth semble pouvoir transcender le moteur sans contre-parties (sauf le coût sans doute...).
je colle un postit
désolé :D
pour ma part l'ancien proprio doit m'envoyer deux "puces" reprogrammées
je vais donc faire un passage au banc en config standard
puis après mon premier roulage un autre passage avec la fameuse puce "performance"

Re: Présentation de micou

Publié : 28 mars 2016 17:03
par spirou92
Pour ma réfection moteur pour l'aac je m'orienterais probablement vers le stealth de v8 development ou un 885 de chez tvr power....il me faudrait déjà vérifier l'état de mon AAC actuel et si mes pistons sont bien avec dégagement de soupapes.

Le stealth à l'air excellent sur les forum.

Re: Présentation de micou

Publié : 29 mars 2016 21:53
par Micou
Est ce que quelqu'un peut me dire si la plaque du numéro de châssis soude sur la traverse est normal?
Il me semble que c'est frappe directement sur la traverse sans rajout de plaque, non?

Re: Présentation de micou

Publié : 29 mars 2016 21:55
par pdi
pour la mienne, frappé direct sans plaque

Re: Présentation de micou

Publié : 29 mars 2016 22:07
par Thunderbolt
Idem, et en plus sur la mienne il n'y a même pas la surépaisseur visible sur ta traverse.

Re: Présentation de micou

Publié : 30 mars 2016 09:39
par yann watine
idem pour moi ,pas de surepaisseur! bizare bizare........

Re: Présentation de micou

Publié : 30 mars 2016 09:45
par sd1driver
idem, pas de plaque ajouté
si le chassis a été replacé ils sont surement decoupé / récupérer le morceau..
a vrais dire c'est pas bien grave :)

Re: Présentation de micou

Publié : 30 mars 2016 09:46
par ray moulad
Pour moi, plaque soudée sur la traverse démontable !!! Mais une des 1ere (1992)

Re: Présentation de micou

Publié : 30 mars 2016 17:21
par Micou
ray moulad a écrit :Pour moi, plaque soudée sur la traverse démontable !!! Mais une des 1ere (1992)
L'auto est de 1993, donc peut être normal. Comment est la traverse démontable, une photo?