Page 8 sur 19
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 21 avr. 2014 08:24
par sd1driver
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 21 avr. 2014 14:46
par sd1driver
aller, attaque du 2eme chantier
102_6277.JPG
moteur propre a l'intérieur, pas souvent le cas ça ma presque choqué
sinon 1 défaut de montage ( d'usine ?
)
102_6278.JPG
le moteur aspiré donc de l'air a l’intérieur du bloc
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 24 avr. 2014 14:12
par petit-a-petit
...c'est pour un meilleur mélange combustible-comburant une sorte de vis by-pass comme sur les carbus Weber
Nickel ce "nouveau" châssis .....bravissimo
à ce propos, c'est peut être l'occasion de relever les cotes, quelqu'un sur le fofo se proposait de faire des calculs de rigidité, j'avais proposer de prendre les cotes de mes bb's mais le backbone est très difficilement accessible...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 26 avr. 2014 19:22
par sd1driver
yes, il faut que je releve les cotes
Booon
j'ai attaqué la boite
saloperie de boite américaine
tout les roulements on du jeux
aller, on attaque le démontage
heureusement conception simple
les kit de réparation roulement + joints sont dispo sur le net, et cpas très chère ouf
alors.. carb ou injection....
j'ai passé la pipe de 36 en 38... mais suis pas encore entièrement décidé
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 avr. 2014 11:29
par petit-a-petit
regarde ceci, apparemment le meilleur des deux mondes, j'y pense sérieusement pour ma M...
http://www.fuelairspark.com/fas/efi-sys ... -injection
ça se fixe sur un collecteur prévu pour Holley 4 corps...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 avr. 2014 11:36
par kt1stp0
Yep, si tu me fais un relevé précis des cote de ton chassis avec plein de photo je peux voir pour étudier tout ça
Il y a peut être un tube à rajouter quelque part pour rigidifier un peu la bête.
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 avr. 2014 11:45
par sd1driver
tu m'a prit pour crésus
kt1stp0 a écrit :Yep, si tu me fais un relevé précis des cote de ton chassis avec plein de photo je peux voir pour étudier tout ça
Il y a peut être un tube à rajouter quelque part pour rigidifier un peu la bête.
les emplacements pour rigidifier sont connus, ce sont les tubes supplémentaire du châssis v8S
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 avr. 2014 13:18
par petit-a-petit
ben
...c'est vrai que les tarifs on augmenté par rapport à la dernière fois que j'ai visité leur site, mais adapter un système d'injection multipoint classique est encore beaucoup plus cher.....après il faut économiser ou pire , sacrifier des BB's
( quelle horreur!) pour améliorer ses préférés
...et puis, je trouve que tu as de l'or dans les doigts....vu la qualité de ce que tu fais!! donc oui je te prend pour Crésus ...Na!
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 28 avr. 2014 17:11
par sd1driver
petit-a-petit a écrit : ben
...c'est vrai que les tarifs on augmenté par rapport à la dernière fois que j'ai visité leur site, mais adapter un système d'injection multipoint classique est encore beaucoup plus cher.....après il faut économiser ou pire , sacrifier des BB's
( quelle horreur!) pour améliorer ses préférés
...et puis, je trouve que tu as de l'or dans les doigts....vu la qualité de ce que tu fais!! donc oui je te prend pour Crésus ...Na!
je viens déjà de vendre la Rover vitesse par manque de place
Je recherche surtout la simplicité, et pas d'électronique
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 01 mai 2014 20:27
par sd1driver
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 02 mai 2014 20:40
par sd1driver
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 03 mai 2014 17:34
par sd1driver
j'applique la même technique que Ford
pour pas que ça fuit, on peint après assemblage
sous couche
peinture
et quelque autres pièces...
avec tout ça je commence vraiment a bien maitrise le pistolet :jap:
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 10 mai 2014 17:07
par sd1driver
boite terminé
( switch marche ar, récepteur, butée fourchette... )
quelque bricoles...
attaque du moteur
aprés avoir passé un bon moment sur un goujon de collecteur, cassé, et que j'ai cassé l'extracteur dans le goujon cassé, tout de suite ça devenais plus complexe :aga:
bref...
dépose AAC pour contrôle usure et verif des poussoirs ( mécanique )
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 17 mai 2014 22:17
par sd1driver
reservoir : check
nouvelle tole inox de protection a gauche ( elle n'était pas présente
)
fabrication d'une nouvelle tôle alu de finition jupe arrière ( celle d'origine avait était découpé sauvagement
)
av/âpres
cout de l'opération : 2 €
une tôle inox et une tôle alu chez le ferrailleur
et enfin, montage du calostat, de ses capot, peinture des pièces comme carter distrib, carter huile, démarreur...
Re: opportunité TVS 280S LHD CGF
Publié : 25 mai 2014 21:27
par sd1driver