Bonjour a tous,
Je suis sur le point de l' imaticulation de ma Girffith 500 1997.
Je suis intereset la parole aux autres qui ont fait cela et combien la carte gris coût?
Est-ce que le bonus / malus écologique écotaxe) effet le coût d'une premiere CG?
Est-ce le cas si une voiture est importée d'Angleterre et enregistré en France pour la première fois est considéré neuf à des fins d'écotaxe etc?
Merci d'avance
John
Bonus / malus écologique (écotaxe) / Imatriculation = € ?
Re: Bonus / malus écologique (écotaxe) / Imatriculation = € ?
Hello,
Sur mon Elise importé debut 2009, je n'ai pas eu à payer d'écotaxe...
Le cout de la Cgrise dépend du departement.26 cv pour un véhicule + 10 ans environ 600euros...
Sur mon Elise importé debut 2009, je n'ai pas eu à payer d'écotaxe...
Le cout de la Cgrise dépend du departement.26 cv pour un véhicule + 10 ans environ 600euros...
C'est une première immatriculation en France donc tu es soumis à la taxe carbone de 2€ de 200 à 250g/km + 4€ de 251 à 398g/km + X€ par cheval fiscal.
Bonjour,
Petite info supplémentaire.
Ne sont soumis à la taxe carbone que les véhicules mis en circulations aprés la date de mise en application de la taxe en fin 2007 ou début 2008 je crois.
Donc si vous achetez une voiture dont la première mise en circulation et antérieure, pas de taxe.
Cordialement.
Petite info supplémentaire.
Ne sont soumis à la taxe carbone que les véhicules mis en circulations aprés la date de mise en application de la taxe en fin 2007 ou début 2008 je crois.
Donc si vous achetez une voiture dont la première mise en circulation et antérieure, pas de taxe.
Cordialement.