De mon côté j'ai des shok factory mais seulement à l'arrière. A l'avant j'ai des combinés type "origine" remplacés en 2019 par Nicolas lors de la réfection du châssis.
Les arrière, donc, sont préchargés de 35mm pour assurer une garde au sol correcte et ne plus frotter les échappements tout le temps.
Une fois ceci fixé, j'ai tâtonné sur l'amortissement pour adopter un réglage de 5 crans à partir du plus souple (sur 14 crans). Un réglage plutôt souple donc. Le résultat me convient : l'arrière ne dandine pas malgré la hauteur et le confort est incomparable à ce que j'avais avant. Pas de sortie circuit depuis pour évaluer le comportement en piste
Mes réglages sont partis de la garde au sol. Si vous avez d'autres exigences (comportement sportif, précision, confort etc...) il faut prendre en compte que les 2 réglages interagissent. Et ça peut devenir compliqué

"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...