Bonjour tout le monde
J'ai récemment acquis ma Chimaera 400 et elle consomme énormément, le banc droit pue l'essence et les pots d'échappement sont très encrassés surtout à droite
Le débitmètre les injecteurs les durites et les bougies sont neufs
J'ai aussi remplacé les sondes lambda et les relais
Rien n'y fait
Je pense que le calculateur est mort et j'aimerais le remplacer par un emerald ou autre du même style (peu importe du moment que ça fonctionne)
J'aimerais savoir qui peut me remplacer mon calculateur, si n'importe quel garage peut le faire ou non,
Ça a l'air facile chez les anglais mais en France à qui s'adresser ?
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, n'hésitez pas à m'éclairer
Merci pour votre aide
Lucas
Calculateur HS
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Calculateur HS
Avant de te lancer là dedans, il serait peut être plus prudent d'échanger ton boîtier avec une autre voiture.
Dans quel coin es tu ?
Dans quel coin es tu ?
Re: Calculateur HS
Je suis dans le Var !
J'ai commandé le RoverGauge sur ebay, mais pas de chance le colis a l'air perdu...
De toute façon je vais le commander une nouvelle fois, Marc de Valbonne m'a déjà proposé de me prêter le sien mais il est absent jusqu'en septembre, j'ai rdv chez un mécano en aout mais j'aurais aimé lui dire quoi faire avant, car ça m'étonnerait qu'il ait le cable
J'ai commandé le RoverGauge sur ebay, mais pas de chance le colis a l'air perdu...
De toute façon je vais le commander une nouvelle fois, Marc de Valbonne m'a déjà proposé de me prêter le sien mais il est absent jusqu'en septembre, j'ai rdv chez un mécano en aout mais j'aurais aimé lui dire quoi faire avant, car ça m'étonnerait qu'il ait le cable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.