TVR Tuscan Noire CGF
-
TVR Tuscan Noire CGF
Bonjour,
Je me décide finalement a vendre ma TVR Tuscan mk1 noire en carte grise francaise immatriculé dans le 35.
Après avoir longuement hésité, je me rend compte finalement que ce n'est pas la voiture qu'il me faut. Je vais me diriger vers une Lotus Exige (S), plus adaptée au circuit et à mon utilisation...
Plus d'infos :
J'ai une couverture sur mesure, rouge et siglée TVR, pour garage.
Les suspensions d'origine ont été changées pour des nitrons réglables.
Puisqu'il faut établir un prix : 35 000 euros.
Pour ceux qui sont tentés par la comparaison avec les prix des TVR Tuscans en UK, la différence de prix s'explique tout simplement par les travaux effectués sur la voiture, et l'immatriculation francaise.
Je me décide finalement a vendre ma TVR Tuscan mk1 noire en carte grise francaise immatriculé dans le 35.
Après avoir longuement hésité, je me rend compte finalement que ce n'est pas la voiture qu'il me faut. Je vais me diriger vers une Lotus Exige (S), plus adaptée au circuit et à mon utilisation...
Plus d'infos :
J'ai une couverture sur mesure, rouge et siglée TVR, pour garage.
Les suspensions d'origine ont été changées pour des nitrons réglables.
Puisqu'il faut établir un prix : 35 000 euros.
Pour ceux qui sont tentés par la comparaison avec les prix des TVR Tuscans en UK, la différence de prix s'explique tout simplement par les travaux effectués sur la voiture, et l'immatriculation francaise.
Dernière modification par Kaourantin le 14 déc. 2009 23:03, modifié 4 fois.
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
Re: TVR Tuscan Noire CGF
la seule MK1 immatriculé en France?
etonnant j'en ai une dans mon garage
etonnant j'en ai une dans mon garage
-
Ok, j'édite.
Tu a des photos de la tienne ? Envoie par MP.
Tu a des photos de la tienne ? Envoie par MP.
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Salut Corentin,
je vois que la discution qu'on a eu hier était bien avancé de ton coté!!!
je te souhaites bonne chance dans la vente de ta MAGNIFIQUE tuscan et dans ton prochain achat!!
Chose assez rare de voir une tuscan CGF à vendre, reste à savoir si l'ensemble des amateurs de TVR difficile à immatriculée et blogeurs de ce forum en profiteront. Car là, le travail est déjà fait!!!
je vois que la discution qu'on a eu hier était bien avancé de ton coté!!!
je te souhaites bonne chance dans la vente de ta MAGNIFIQUE tuscan et dans ton prochain achat!!
Chose assez rare de voir une tuscan CGF à vendre, reste à savoir si l'ensemble des amateurs de TVR difficile à immatriculée et blogeurs de ce forum en profiteront. Car là, le travail est déjà fait!!!
-
Bonsoir,Kaourantin a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas de prix établi pour le moment.
Je vous ai envoyé un email afin d'avoir plus de précisions avec mes coordonnées.
Cordialement.
Emmanuel
-
Ecoute supercopa, je suis pas modérateur mais je comprend pas trop l'intéret de montrer les photos de ta TVR Tuscan, sur mon annonce... C'est quoi le but ?
Je vais fermer mon annonce sur le forum.
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
voilà c'est nettoyé
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
oh là, tu me demandes des photos en MP, je te les balance en public, je pensais pas que ca posait tant de souci. Sincerement désolé.Kaourantin a écrit :Ecoute supercopa, je suis pas modérateur mais je comprend pas trop l'intéret de montrer les photos de ta TVR Tuscan, sur mon annonce... C'est quoi le but ?
@gibus : c'etait si sale?
-
Merci David pour les compliments. Je te lacherai pas pour autant lors des réunions mensuelles aux étangs d'Apigné !
Sans rancunes Doc' supercopa; à chaque chose sa place et son moment.
J'ai baissé le prix à 35000 euros, suite à la réflexion juste d'un professionel de l'automobile en qui j'ai confiance.
Voila, c'est un prix plus que correcte pour une voiture de passioné et rare comme celle ci.
J'ai baissé le prix à 35000 euros, suite à la réflexion juste d'un professionel de l'automobile en qui j'ai confiance.
Voila, c'est un prix plus que correcte pour une voiture de passioné et rare comme celle ci.
- MRTVR550
- Voiture(s) : 550S
Malheureusement pour moi c'est au dessus de mon budget... (Je n'aurai que moitié plus d'un achat en GB).En plus c'est dommage car ca aurait pu etre dans mes délais (je fini ma titine le mois prochain et hop en vente).
En tout cas bonne vente et pour ceux qui hésiterai encore pour une Tuscan mk1 sautez dessus (mais proprement hein meme si ca fait encore plus envie en vrai que sur les photos ou vidéo ),ce n'est pas de sitot que cette occasion se représentera...(ce n'est pas tout les jours Noel ).
Sinon je pense aussi qu'une Exige S aura un comportement différent (de part son coté encore plus circuit) et sera moins difficile à immatriculer surtout .Tu devrais bien t'amuser je pense (une CUP260?).
Ps:Si tu peux me donner des infos pour ma future (ou supercopa ) par MP je suis preneur hein...(Petit papa noel,quand tu descendras de ta TVR,avec des chevaux par centaine,n'oublie pas mon certicat de conformité... ).
En tout cas bonne vente et pour ceux qui hésiterai encore pour une Tuscan mk1 sautez dessus (mais proprement hein meme si ca fait encore plus envie en vrai que sur les photos ou vidéo ),ce n'est pas de sitot que cette occasion se représentera...(ce n'est pas tout les jours Noel ).
Sinon je pense aussi qu'une Exige S aura un comportement différent (de part son coté encore plus circuit) et sera moins difficile à immatriculer surtout .Tu devrais bien t'amuser je pense (une CUP260?).
Ps:Si tu peux me donner des infos pour ma future (ou supercopa ) par MP je suis preneur hein...(Petit papa noel,quand tu descendras de ta TVR,avec des chevaux par centaine,n'oublie pas mon certicat de conformité... ).
- jmarc2
- Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8
pas de bol... 5 mois trop tôt pour moi... (je finis de financer ma MG TF160 ) ... si tu l'as encore au mois d'avril, je suis preneur.Kaourantin a écrit :Merci David pour les compliments. Je te lacherai pas pour autant lors des réunions mensuelles aux étangs d'Apigné !
J'ai baissé le prix à 35000 euros, suite à la réflexion juste d'un professionnel de l'automobile en qui j'ai confiance.
Voila, c'est un prix plus que correcte pour une voiture de passionné et rare comme celle ci.
-
Je ne peux malheureuseument pas me permettre pour le moment de posséder plusieures voitures passions... Sinon ca veut dire faire une croix sur d'autres machines qui font du bruit et qui vont vite !
Lotus reste pour moi un reve de gamin et je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai pas encore une !
jmarc2, la voiture est toujours là, et je ne suis pas pressé, je préfère vendre la voiture à un passioné plutot qu'à un joueur de foot qui vient de regarder opération espadon !
Je ne suis qu'un mois sur deux en France et 5 mois, ca va très vite pour ma part !
Joyeux Noel
Lotus reste pour moi un reve de gamin et je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai pas encore une !
jmarc2, la voiture est toujours là, et je ne suis pas pressé, je préfère vendre la voiture à un passioné plutot qu'à un joueur de foot qui vient de regarder opération espadon !
Je ne suis qu'un mois sur deux en France et 5 mois, ca va très vite pour ma part !
Joyeux Noel
- jmarc2
- Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8
si tu es pressé, pourquoi ne prends tu pas une MG TF 160 cv? c'est le même moteur que la lotus ! (le fameux rover série K)
tu trouves des TF en super bon etat pour environ 10000 euros !
tu trouves des TF en super bon etat pour environ 10000 euros !
-
Je ne suis pas pressé ! Et je cherche une Exige S, avec le moteur Toyota compressé.
La MG, bien qu'une belle voiture, n'est pas ce que je recherche.
La MG, bien qu'une belle voiture, n'est pas ce que je recherche.