Deuxième présentation

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
LS is Best
Voiture(s) : Chimaera 4.0

Re: Deuxième présentation

Message par LS is Best »

Image
LS is Best

Message par LS is Best »

Image
LS is Best

Message par LS is Best »

Bonsoir Le forum

Finalement l’ANTS me fait des misères. Les champs D.2 et K de la carte grise Hollandaise d’origine étant vide, et le Certificat de Conformité ne contenant pas de E11*, refus d’immatriculation.

Question au possesseurs de Chim, les cases D.2 et K de vos cartes grises contiennent ils quelque chose?

Merci d’avance.

Reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 juillet 2026, date de 30 ans de la belle….

Pierre
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Ma 400 avait subi une RTI faite par l'ancien propriétaire. Donc ma CG n'est pas forcément identique à un modèle E11.
En D.2 j'ai LDCC4P (reprend une partie du début du numéro de série en E : SD<b>LDCC4P</b>4TM...)
En K, j'ai 000, forcément.
olive76
Voiture(s) : S3C 1990

Message par olive76 »

Belle voiture.
Ton idée d'attendrer quelques mois me parait être la solution la plus simple; j'ai patienté 3 ans avec ma S3, immatriculée en plaques GB, assurée en France par AXA, et j'ai bien roulé pendant cette période.
Olivierbx
Voiture(s) : chimaera 400 champagne

Message par Olivierbx »

elle est savcrement belle ! le vert anglais capote noire c'est la classe ! et l'interieur vraiment beau !
mais tu roules ou tu es dans l'attente des 30 ans ?
LS is Best

Message par LS is Best »

Bonjour à tous

Un long moment que j’attendais de pouvoir écrire ces quelques lignes…

Sans attendre que la voiture ait 30 ans, et grâce à Arnaud Dufour du garage CLV Motors, à côté de Béthune, j’ai une carte grise en bonne et due forme…

Habitant en Normandie j’ai mis la TVR sur un plateau, je lui ai amené lundi dernier. Mardi en début d’après-midi, l’inspecteur de le DREAL est passé renifler ma voiture pendant une heure, puis à constater que tout était aux normes. À la fin de la semaine, j’ai reçu le sésame de la DREAL : une RTI simplifiée…

Quelques jours plus tard, mon dossier étant en souffrance au SIV, fut validé et j’ai enfin la carte grise !

Mille merci à celui qui m’a donné les coordonnées d’Arnaud. Merci à Arnaud pour son expertise de nos belles.

Plu qu’à profité du soleil radieux en ce beau dimanche de mars….

Pierre

PS. Le garage d’Arnaud ressemblait à une caverne d’Alibaba, avec pas moins d’une quinzaine de TVR. Une bonne adresse pour tous les passionnés de TVR
zinzin

Message par zinzin »

C’est parfait cette mise en conformité. Mais je n’envoie pas le même satisfecit «  même s’il est plutôt sympa «  à Arnaud Dufour car en ce qui me concerne la voiture sur laquelle il a fait quelques transfos, il ne met pas la même scélérité à la présenter à l,UTAC 😀. Sans doute ne peut-il en même temps être Dufour et Dumoulin…Bonne route à vous.
Olivierbx
Voiture(s) : chimaera 400 champagne

Message par Olivierbx »

vraiment très content pour toi, car avoir une chim aussi belle dans le garage sans pouvoir la sortir sur la route.....no comment !
et je recommande moi aussi vivement Arnaud, ayant acheté ma voiture chez lui !
Répondre