Alarme GEMINI

Une question sur les TVR, posez la ici
IVAN
Voiture(s) : Griffith 500

Alarme GEMINI

Message par IVAN »

Bonjour à tous,

suite a l'achat récent de ma Griffith 500 de 1994, je me retrouve avec un seul boitier de télécommande GEMINI, celui-ci gère la fermeture centralisée des portes et la mise en route (pompe à essence, démarreur, allumage).

Boitier de télécommande qui est d'ailleurs cassé.

Je cherche a avoir une deuxième télécommande car si je perds celle-ci, plus de démarrage !

Comme les télécommandes ne se font plus, est-ce qu'un membre du Forum aurait un jeu à me vendre que je puisse éventuellement le faire reprogrammer.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
vin883
Voiture(s) : Chim 400 - Toy MRS- Mazda RX8

Re: Alarme GEMINI

Message par vin883 »

Ca a pas l'air tres reprogrammable au vu de la carte. Y'a peut etre un jeu de microswitches de l'autre cote :?:
IVAN

Message par IVAN »

Bonjour,

je pense que je vais abandonner l'idée de trouver un deuxième boitier mais plutôt de trouver une centrale avec ses télécommandes (modèle neuf), qui me permettrait de commander la fermeture centralisée des portes (et du coffre) et de gérer la mise en alimentation du démarreur et de la pompe à essence.

Je n'aurai plus la protection sous alarme de la voiture mais cela m'importe peu .
Maur
Voiture(s) : Tr3 et la Chimaera du beau frère

Message par Maur »

bonne chance
j'ai beaucoup galéré sur un chantier de ce type sur une Chimaera tu trouveras mes exploits sur le forum
je resume les solenoides de portes rentre dans la chaine de securité de la voiture
aujourd'hui mon cher beau frere est enchanté de ces commandes à distances chinoises
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Message par pdi »

contacte Charley de Poingt Engeenering à St Gilles Croix de Vie qui a fait un kit plug and play à un pris très raisonnable que j'ai sur ma griffith
Le diesel, il ne passera pas par moi
IVAN

Message par IVAN »

Merci, en effet Charley m’a donné un tuyau.
Répondre