Bonjour à tous,
suite a l'achat récent de ma Griffith 500 de 1994, je me retrouve avec un seul boitier de télécommande GEMINI, celui-ci gère la fermeture centralisée des portes et la mise en route (pompe à essence, démarreur, allumage).
Boitier de télécommande qui est d'ailleurs cassé.
Je cherche a avoir une deuxième télécommande car si je perds celle-ci, plus de démarrage !
Comme les télécommandes ne se font plus, est-ce qu'un membre du Forum aurait un jeu à me vendre que je puisse éventuellement le faire reprogrammer.
Alarme GEMINI
-
IVAN
- Voiture(s) : Griffith 500
Alarme GEMINI
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
vin883
- Voiture(s) : Chim 400 - Toy MRS- Mazda RX8
Re: Alarme GEMINI
Ca a pas l'air tres reprogrammable au vu de la carte. Y'a peut etre un jeu de microswitches de l'autre cote 
-
IVAN
Bonjour,
je pense que je vais abandonner l'idée de trouver un deuxième boitier mais plutôt de trouver une centrale avec ses télécommandes (modèle neuf), qui me permettrait de commander la fermeture centralisée des portes (et du coffre) et de gérer la mise en alimentation du démarreur et de la pompe à essence.
Je n'aurai plus la protection sous alarme de la voiture mais cela m'importe peu .
je pense que je vais abandonner l'idée de trouver un deuxième boitier mais plutôt de trouver une centrale avec ses télécommandes (modèle neuf), qui me permettrait de commander la fermeture centralisée des portes (et du coffre) et de gérer la mise en alimentation du démarreur et de la pompe à essence.
Je n'aurai plus la protection sous alarme de la voiture mais cela m'importe peu .
bonne chance
j'ai beaucoup galéré sur un chantier de ce type sur une Chimaera tu trouveras mes exploits sur le forum
je resume les solenoides de portes rentre dans la chaine de securité de la voiture
aujourd'hui mon cher beau frere est enchanté de ces commandes à distances chinoises
j'ai beaucoup galéré sur un chantier de ce type sur une Chimaera tu trouveras mes exploits sur le forum
je resume les solenoides de portes rentre dans la chaine de securité de la voiture
aujourd'hui mon cher beau frere est enchanté de ces commandes à distances chinoises
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
contacte Charley de Poingt Engeenering à St Gilles Croix de Vie qui a fait un kit plug and play à un pris très raisonnable que j'ai sur ma griffith
Le diesel, il ne passera pas par moi
-
IVAN
Merci, en effet Charley m’a donné un tuyau.