Deuxième présentation
-
LS is Best
- Voiture(s) : Chimaera 4.0
-
LS is Best
-
LS is Best
Re: Deuxième présentation
Bonsoir Le forum
Finalement l’ANTS me fait des misères. Les champs D.2 et K de la carte grise Hollandaise d’origine étant vide, et le Certificat de Conformité ne contenant pas de E11*, refus d’immatriculation.
Question au possesseurs de Chim, les cases D.2 et K de vos cartes grises contiennent ils quelque chose?
Merci d’avance.
Reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 juillet 2026, date de 30 ans de la belle….
Pierre
Finalement l’ANTS me fait des misères. Les champs D.2 et K de la carte grise Hollandaise d’origine étant vide, et le Certificat de Conformité ne contenant pas de E11*, refus d’immatriculation.
Question au possesseurs de Chim, les cases D.2 et K de vos cartes grises contiennent ils quelque chose?
Merci d’avance.
Reste plus qu’à patienter jusqu’au 7 juillet 2026, date de 30 ans de la belle….
Pierre
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Ma 400 avait subi une RTI faite par l'ancien propriétaire. Donc ma CG n'est pas forcément identique à un modèle E11.
En D.2 j'ai LDCC4P (reprend une partie du début du numéro de série en E : SD<b>LDCC4P</b>4TM...)
En K, j'ai 000, forcément.
En D.2 j'ai LDCC4P (reprend une partie du début du numéro de série en E : SD<b>LDCC4P</b>4TM...)
En K, j'ai 000, forcément.
Belle voiture.
Ton idée d'attendrer quelques mois me parait être la solution la plus simple; j'ai patienté 3 ans avec ma S3, immatriculée en plaques GB, assurée en France par AXA, et j'ai bien roulé pendant cette période.
Ton idée d'attendrer quelques mois me parait être la solution la plus simple; j'ai patienté 3 ans avec ma S3, immatriculée en plaques GB, assurée en France par AXA, et j'ai bien roulé pendant cette période.
- Olivierbx
- Voiture(s) : chimaera 400 champagne
elle est savcrement belle ! le vert anglais capote noire c'est la classe ! et l'interieur vraiment beau !
mais tu roules ou tu es dans l'attente des 30 ans ?
mais tu roules ou tu es dans l'attente des 30 ans ?