Des posts dieu sait qu'on en a pourri bien plus et ça n'empêche que je ne retire pas ce que j'ai écris
Salut la communauté
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Re: Salut la communauté
Enfin quand même
Des posts dieu sait qu'on en a pourri bien plus et ça n'empêche que je ne retire pas ce que j'ai écris
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
C'est fait, j'ai "légèrement" modifié mon message à l'attention de ce malpoli

Antoine
-
LS is Best
- Voiture(s) : Chimaera 4.0
Bonjour Ismael
Bienvenu sur ce forum
Moi’aussi je viens d’aquerrir une Chimaera. Suis pas exactement de Lyon, suis en normandie.
Ta TVR est deja immatriculé? J’ai des soucis, important ma voiture des Pays-Bas. Y a til quelque chose d’ecrit sur ta carte grise en D2 et K?
Merci d’avance. Pierre
Bienvenu sur ce forum
Moi’aussi je viens d’aquerrir une Chimaera. Suis pas exactement de Lyon, suis en normandie.
Ta TVR est deja immatriculé? J’ai des soucis, important ma voiture des Pays-Bas. Y a til quelque chose d’ecrit sur ta carte grise en D2 et K?
Merci d’avance. Pierre
Bof..Bof..Zeb….Pas d’excuses pour les éternels empêchés….De dire Bonjour…Merci..considérer…côtoyer…travailler…partager…payer…aimer….Empêchés de vivre un rapport normal et de partage avec autrui , mais bien ancrés dans leur petite vie et préservant leurs propres prérogatives . Nous tous les midis en semaine avec les vieux potes amoureux de la vie, de l’auto et bien autres, gens
intéressants et non intéressés c’est la fête. Alors l’empêchement certes…mais une fois ou deux dans l’année, hormis déplacements pour vacances.. Et personne n’est empêché de payer sa bouteille au resto
intéressants et non intéressés c’est la fête. Alors l’empêchement certes…mais une fois ou deux dans l’année, hormis déplacements pour vacances.. Et personne n’est empêché de payer sa bouteille au resto