Bonjour
a chaque plein d'escence a l'ouverture du bouchon j'ai Pchit !! en gros mon reservoir est en dépression
avez vous le meme phenoméne ou j'ai un probleme ?
Merci de vos réponses bonne journée
Dépression réservoire escence
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Dépression réservoire escence
Il me semble que le mien fait ça à chaque fois, mais peut-être davantage quand il fait chaud (pour être honnête je n'y prête pas vraiment attention). D'ailleurs, j'ignore s'il est plutôt en dépression ou en surpression...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Oui pour moi aussi ça fait "pschit" depuis toujours
Bonjour, pour moi aussi; je pense que c'est normal, non ?
En tous cas cela ne m'a jamais inquiété car cela se produit aussi sur la MGF de ma femme.
En tous cas cela ne m'a jamais inquiété car cela se produit aussi sur la MGF de ma femme.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
C'est sans doute lié à la gestion des vapeurs d'essence avec le canister (filtre à charbon). Le réservoir est maintenu en dépression pour que les émanations passent par le filtre.
Bonjour
merci de vos réponses, c'est donc normal je craignai un bouchage de la mise a l'air du reservoir
bonne journée
merci de vos réponses, c'est donc normal je craignai un bouchage de la mise a l'air du reservoir
bonne journée