société de consomation...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

société de consomation...

Message par antoine44 »

Bonjour
On marche sur la tête :( . Après avoir vendu ma Chim après 14 ans de bonheur (Merci Alain RIP), j'ai trouvé mon nouveau daily pour remplacer ma Honda civic de 27 ans et de 255000 kms. Elle marche PARFAITEMENT mais elle ne vaut RIEN (mon vendeur pro me la payera 500€). Trop de risques à la vendre à un particulier qui peut se retourner contre moi au bout de un ou deux mois car le moteur est soit disant devenu HS; un pro n'en veut pas, trop de risques. Donc elle va partir à la casse alors qu'elle marche PARFAITEMENT alors qu'elle aurait permis à un chercheur de job d'en trouver un pendant des années. Alors les écolos allez vous faire... (censuré !)
Antoine en rogne :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Re: société de consomation...

Message par papa125 »

Ah parce que tu penses que ce sont les écolos qui souhaitent ça ? Ta dernière phrase est inutile et insultante. Voyons, c'est exactement CONTRE ça que les gens un peu sensés luttent.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Tu peux aussi regarder du côté du don : https://www.donnezvotrevoiture.org/
papa125
Voiture(s) : Chimaera 500

Message par papa125 »

_Zeb_ a écrit : 20 juil. 2025 18:06 Tu peux aussi regarder du côté du don : https://www.donnezvotrevoiture.org/
Je n'y ai pas pensé pour la Civic d'Antoine :wink: Pourtant il y a très longtemps (c'était en 2001) j'avais donné une AX 11TRE à une association (Acervap à Cahors qui existe toujours) qui mettait à disposition de chercheurs d'emplois, d'artistes, de bénévoles d'autres associations etc... des voitures pour un coût modique.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
zinzin

Message par zinzin »

Et voilà ! Antoine 44 tente de relancer le forum « lol » …Bravo . Ecolo-socialo ..Hidalgo…zozo…picolo…Oh ! J’les aime ..j’les aime..( MR Eddy). D’un autre côté les «  vestiges «  mieux vaut les mettre à la casse .
antoine44

Message par antoine44 »

Tu as raison zinzin. Au bout d'un temps certain (27 ans), il est préférable de passer à autre chose :-? . J'ai cherché une Honda essence mais c'est HORS DE PRIX qq soit le kms :cry: .
Antoine
antoine44

Message par antoine44 »

réponse à papa125. Oui, j'ai bien pensé à la donner, MAIS, il fallait la passer au CT, faire les éventuelles réparations à ma charge et si il y avait un soucis grave (ex accident corporel) par après c'était pour ma pomme. Donc elle est partie pour 1000€ chez le garagiste qui m'a vendue mon nouveau daily. :D
Antoine
Répondre