En changeant le recepteur d'embrayage ,j'ai du déclipser et sortir la tige de commande.
Pouvez-vous me donner plus d'information pour refixer tout ceci.
Il existe sur cetrains modeles une trappe sur la cloche d'embrayage
Eventuellement des photos ou schémas. par avance , merci
Chimaera 400 1994.
Recepteur embrayage
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Recepteur embrayage
Bonjour.
C'est le premier point.
De mémoire le récepteur s'enquille en l'inclinant. J'ai beau chercher dans les photos du remontage de mon moteur, je n'ai pas immortalisé cette zone.
Dommage, en étant inscrit depuis 4 ans, de poster seulement le jour où on a un souci.
Une présentation en bonne et due forme serait appréciée.
C'est le premier point.
De mémoire le récepteur s'enquille en l'inclinant. J'ai beau chercher dans les photos du remontage de mon moteur, je n'ai pas immortalisé cette zone.
Dommage, en étant inscrit depuis 4 ans, de poster seulement le jour où on a un souci.
Une présentation en bonne et due forme serait appréciée.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Oui, c'est vrai pour la présentation, mais j'ai la voiture depuis un mois seulement, avec quelque travaux a faire dont celui-ci. Je pense que mon probleme est identique a celui-ci:
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=41559
La fourchette est sortie de son logement
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=41559
La fourchette est sortie de son logement
En fin de compte pas de problème. La fourchette était toujours en place, libre de son pivot. Une énorme ouverture est présente et donne accès à cette fourchette et au mécanisme d'embrayage. Après remontage du récepteur tout s'est mis en place et fonctionne normalement. Je me suis mis un coup de pression tout seul et c'est mieux ainsi.