Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle TVR GRIFFITH 500 LHD avec 26 000 kms d'origine.
Cette auto est un vieux rêve maintenant exaucé !
J'ai besoin d'un petit conseil car je voudrai refaire le tableau de bord ainsi que la petite partie ou se trouve l'ouverture des fenetres, avez-vous un conseil à me donner pour le démontage ?
D'avance merci
Cordialmeent,
G.Langhendries
Nouvel Achat Griffith 500
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Re: Nouvel Achat Griffith 500
Bonsoir,
félicitations pour cet achat coup de coeur (concernant une TVR c'est implicite).
On veut voir des photos !!!
N'est-ce pas celle dont on a discuté sur Facebook, dont la courroie d'accessoires n'a pas le bon trajet ? https://calendar.google.com/calendar/em ... pe%2FParis
Si c'est le cas, à corriger pour éviter le glissement sur l'alternateur... à moins que ça ne fonctionne quand même mais j'ai un gros doute.
Pour le tableau de bord c'est différent des Chimaera, je ne sais pas t'aider.
Pour la platine j'ai fait un truc pas spécialement joli mais discret qui rassemble les commandes des 2 lève-vitres pour ouvrir et fermer facilement à une main, mais sur la Chimaera ça ne se voit quasiment pas. Sur une Griffith ce serait inapproprié. Je mets une photo quand même, si ça peut donner des idées :
félicitations pour cet achat coup de coeur (concernant une TVR c'est implicite).
On veut voir des photos !!!
N'est-ce pas celle dont on a discuté sur Facebook, dont la courroie d'accessoires n'a pas le bon trajet ? https://calendar.google.com/calendar/em ... pe%2FParis
Si c'est le cas, à corriger pour éviter le glissement sur l'alternateur... à moins que ça ne fonctionne quand même mais j'ai un gros doute.
Pour le tableau de bord c'est différent des Chimaera, je ne sais pas t'aider.
Pour la platine j'ai fait un truc pas spécialement joli mais discret qui rassemble les commandes des 2 lève-vitres pour ouvrir et fermer facilement à une main, mais sur la Chimaera ça ne se voit quasiment pas. Sur une Griffith ce serait inapproprié. Je mets une photo quand même, si ça peut donner des idées :