LeMansClassic 2025

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

LeMansClassic 2025

Message par pdi »

Chers amis

Voici venu le temps de s'organiser pour commander les billets pour LMC qui se tiendra du 03 au 06 juillet 2025.

Comme toujours, nous aurons un emplacement exposition sur le circuit Bugatti, avec la possibilité de place en tribune ainsi que des possibilités de participer à la parade.

Il nous faudra connaître d'ici 3 semaines vos intentions.

-Place pour une auto en expo: OUI (préciser nombres de jours) / NON
-Place en tribune Dunlop: OUI (préciser nombres de jours) / NON
-Participation à la parade: OUI / NON

Pour ce qui est de la parade, nous n'avons jamais le choix de l'horaire qui est imposé par Peter Auto. De plus les places sont très rares aussi il sera demandé un versement dès réservation ( donc sous 1 mois) de 150€ pour celle-ci.

Pour les places et expo, ce sera moins urgent, nous attendons de connaître les tarifs club.

En espérant vous voir nombreux l'été prochain.

Si vous voulez vous inscrire: trvcarclubfrance@gmail.com

Philippe d'Ingrado
Président du Club
Dernière modification par pdi le 01 oct. 2024 11:06, modifié 1 fois.
Le diesel, il ne passera pas par moi
st3ph

Re: LeMansClassic 2025

Message par st3ph »

Bonjour,

N'ayant jamais été sur place j'ai quelques questions.

je participerais bien à la parade, le jour sera t'il connu suffisamment tôt pour s'organiser niveau logistique ( logement,....)ou faut il être présent les 3 jours ?

si n ne prend pas de place expo est ce qu'un parking est prévu pour les voitures du club ?
dans le cas ou l'on expose sa voiture peut on rentrer et sortir à volonté ?

n'ayant jamais fait Le Mans c'est surtout le logement qui me questionne. Mais ca fait quelques années que cela me tente.

J'aurais un avant gout ce Week end à Spa, j'y vais pour les 6 h et il y a des courses d'anciennes. pressé d'entendre les vieux V8 et V10
pdi

Message par pdi »

Pour ce qui est du logement, il faut effectivement s'y prendre très tôt.
Entrée et sortie de la zone d'expos sans souci.
Pas de parking autre que la zone d'expo pour le club, c'est bien trop grand, genre Spa X20
Pour la parade, oui, on connait bien à l'avance le jour, souvent le samedi matin
st3ph

Message par st3ph »

Ok merci pour les infos.
Cerbera69

Message par Cerbera69 »

Bonsoir a tous,

Je suis vivement intéressé par cet événement, y a t'il des membres du club qui ont participés précédemment, afin de nous apporter des précisions sur l'organisation.
Merci
pdi

Message par pdi »

Le club a un emplacement sur le circuit Bugatti ou sont exposées les voitures pour ceux qui souhaite prendre une place d'exposant (entrée et sorties libres sauf au moment des passages des concurrents des course

Le club organise le samedi soir un apéro souvent très convivial ou chacun amène quelque chose à boire et/ou à manger de sa région.

On peut avoir des places dans la tribune Dunlop qui est bien placée en terme de spectacle.
Enfin, Peter auto vends des places pour la parade ( souvent le samedi matin, tôt) à prix d'or pour faire 2/3 tours du grand circuit des 20h souvent à allure ....très raisonnable.

Il faut réserver rapidement car le club se bas souvent pour avoir des places et les membres cotisants sont de ce fait prioritaires. le plus difficile sont les tours de parades et on demande un acompte de 150 pour ceux-ci si vous souhaitez y participer.

Si vous voulez vous inscrire: trvcarclubfrance@gmail.com
Cerbera69

Message par Cerbera69 »

Bonsoir, merci pour toutes ces informations.
pdi

Message par pdi »

Pou ceux qui sont intéressés et ne se sont pas manifestés, il est temps de fair un mail et de donner votre commande selon les indications plus haut:

tvrcarclubfrance@gmail.com
Répondre