Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment on enlève intégralement l’alarme sur une V8S
D’après ce que je peux lire c’est une QUARK BE 940/A !
Merci pour votre aide
Alarme
- Mojo
- Messages : 23
- Inscription : 09 janv. 2023 16:24
- Voiture(s) : TVR S2 , Austin Healey 100-6, René Bonnet Djet1
- Localisation : Alsace Proche Strasbourg
Re: Alarme
La question c'est posée pour l'alarme Cobra montée sur ma S2.
Je me suis un peu renseigné chez un garagiste et me suis lancé.....il a fallu suivre tous les fils, rechercher le boitier planqué quelque par sous le tableau de bord.
Les plus importants à identifier sont les fils de coupure allumage et/ou injection. Il faut trouver l'endroit où ils ont été coupé et recréer le circuit originel.
Les autres branchements sont les alarmes vers les clignotants et la sirène etc.. sont juste a éliminer.
Au final ce n'est pas trop compliqué mais c'est un soulagement quand le moteur redémarre.
L'autre soulagement c'est d'avoir éliminé une potentielle source de panne.
Une fois le job démarré...faut aller au bout ! Courage
Je me suis un peu renseigné chez un garagiste et me suis lancé.....il a fallu suivre tous les fils, rechercher le boitier planqué quelque par sous le tableau de bord.
Les plus importants à identifier sont les fils de coupure allumage et/ou injection. Il faut trouver l'endroit où ils ont été coupé et recréer le circuit originel.
Les autres branchements sont les alarmes vers les clignotants et la sirène etc.. sont juste a éliminer.
Au final ce n'est pas trop compliqué mais c'est un soulagement quand le moteur redémarre.
L'autre soulagement c'est d'avoir éliminé une potentielle source de panne.
Une fois le job démarré...faut aller au bout ! Courage
Re: Alarme
Jai reussi à tout virer 1 tonne de fils mais je pense qune partie avaient deja été debranchés