Amortisseurs tvr chimaera
Amortisseurs tvr chimaera
Bonjour à tous,
Malheureusement pas très actif sur le forum, je lance une petite bouteille à la mer.
Ma Chim 450 ‘98 nécessite quelques réparations et je vais remplacer dans les prochains mois amortisseurs/radiateur/etriers avant.
J’ai trouvé amortisseurs et radiateur sur le site auto reverse, est ce que certains d’entre vous ont déjà commandé sur ce site?
https://www.auto-reverse.com/produit/ra ... r-chimera/
https://www.auto-reverse.com/produit/am ... r-chimera/
J’ai du mal à trouver le ref des étriers avant, j’ai bien cherché sur le forum ou encore sur des sites comme pistonhead mais je sèche un peu… si quelqu’un a une petite piste à me proposer?
Un bon week-end
Barth
Malheureusement pas très actif sur le forum, je lance une petite bouteille à la mer.
Ma Chim 450 ‘98 nécessite quelques réparations et je vais remplacer dans les prochains mois amortisseurs/radiateur/etriers avant.
J’ai trouvé amortisseurs et radiateur sur le site auto reverse, est ce que certains d’entre vous ont déjà commandé sur ce site?
https://www.auto-reverse.com/produit/ra ... r-chimera/
https://www.auto-reverse.com/produit/am ... r-chimera/
J’ai du mal à trouver le ref des étriers avant, j’ai bien cherché sur le forum ou encore sur des sites comme pistonhead mais je sèche un peu… si quelqu’un a une petite piste à me proposer?
Un bon week-end
Barth
- marco99
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD, gtv6 , cbx 1000, suzuki gt750
Re: Amortisseurs tvr chimaera
Normalement sur motoclan tu trouve beaucoup de chose...Pas eu de pb jusqu à présent malgré le brexit
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Pour les suspensions, tu peux contacter shock factory, ils sont en Isère mais le patron est anglais, ils ont des solutions pour nos TVR (j'en ai acheté 4 il y a quelques mois).
Pour les étriers, je crois que c'est du Ford Sierra XR4i mais pas 100% certain.
Pour les étriers, je crois que c'est du Ford Sierra XR4i mais pas 100% certain.
T'a aussi une gamme chez bilstein mais pas facile a dénicher.
f4-be5-6081-h2 a l'arrière tu peu y monter des ressorts eibach un peu plus court.
C'est la config sur ma Chim' et ça fait le boulot.
f4-be5-6081-h2 a l'arrière tu peu y monter des ressorts eibach un peu plus court.
C'est la config sur ma Chim' et ça fait le boulot.
Merci beaucoup
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
J'ai repéré le site auto-reverse et j'y commanderai probablement des combinés (au moins AR) pour pouvoir régler ma hauteur de caisse que je trouve insuffisante (mes combinés actuels ne sont pas réglables).
C'est vrai qu'un retour d'expérience serait intéressant
C'est vrai qu'un retour d'expérience serait intéressant
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Ceux de shock factory avaient été recommandés par Nicolas (aka Lord Whisper de Classiques du Ried que tu connais bien).
Ils me donnent entière satisfaction (ils ont même vu le Nürburgring) mais je ne suis pas un fin pilote non plus.
Pour info, j'ai payé 1000€ pour les 4.
Ils me donnent entière satisfaction (ils ont même vu le Nürburgring) mais je ne suis pas un fin pilote non plus.
Pour info, j'ai payé 1000€ pour les 4.
J'ai aussi des Shock Factory sur ma Griffith. J'en suis tres content.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
J'ai voulu passer commande sans pouvoir finaliser le paiement.papa125 a écrit : ↑30 sept. 2024 14:18 J'ai repéré le site auto-reverse et j'y commanderai probablement des combinés (au moins AR) pour pouvoir régler ma hauteur de caisse que je trouve insuffisante (mes combinés actuels ne sont pas réglables).
C'est vrai qu'un retour d'expérience serait intéressant![]()
Heureusement semble-t-il, le patron Hugo Sanner ne répondant plus aux mails, à messenger, au portable...
Nombreux sont les témoignages navrés de ne pas avoir reçu leur commande bien qu'encaissée (forum Morgan, MG et autres).
Bref, s'il fut un site de confiance, à ce jour il est devenu fantôme
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Je confirme que pour les freins, c'est bien du Sierra en 240mm ou 260mm.Les étriers ne sont pas facile à trouver, mais il y a des kits de réfection disponibles: avec un bon coup de sableuse, ça peut le faire.
Autre solution, les kits Hi Spec en 4 pistons que l'on peut trouver chez Burton pour un prix somme toute raisonnable.
Autre solution, les kits Hi Spec en 4 pistons que l'on peut trouver chez Burton pour un prix somme toute raisonnable.