Super !
N'hésite pas à poster des photos dés que possible.
Achat tvr tasmin 3.5
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Re: Achat tvr tasmin 3.5
Fait maison avec du bois de placage tranché , 10 couches de vernis, du temps et de la patience. Le cuir a été fait par ma fille.
Tout peut se faire
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Bravo, c'est magnifique
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Oui ça rend super bien.
Tout peut se faire mais il faut quand même du temps, de la patience et être un minimum doué de ses mains.
Plutôt que d'organiser des sorties avec le club, je vais proposer des ateliers . On peut se faire des WE "On vous éclaire sur l'allumage", "La sellerie par Ray Moulad", "Incontinence du pont arrière, fatalité ou chance ?", "Lucas prince des ténèbres - on tente l'exorcisme" ...
Tout peut se faire mais il faut quand même du temps, de la patience et être un minimum doué de ses mains.
Plutôt que d'organiser des sorties avec le club, je vais proposer des ateliers . On peut se faire des WE "On vous éclaire sur l'allumage", "La sellerie par Ray Moulad", "Incontinence du pont arrière, fatalité ou chance ?", "Lucas prince des ténèbres - on tente l'exorcisme" ...
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Pour l'adhésion au club, le président (pdi ici, Chew Baca sur FB) saura te répondre.FLejeune1 a écrit : ↑28 août 2024 20:42 Bonsoir,
Voiture achetée, adhésion club prévue pour octobre ( question sous, septembre le mois des renouvellement des adhesions) merci à tous de m aider dans la recherche de pièces, pommeau de levier de vitesse, il vient de chez qui ??? Où trouver Où refaire les fausses boiseries de l intérieur ? Qui connaît un kit silent Block, rotules de dir, qui a fait Où refait échappement inox ( Où et prix )... Amicalement Frédéric, j espère pouvoir la bouger et venir à une manifestation du club début 2025.
Au sein du club d'anciennes de St Yrieix la Perche (pas loin de chez toi) il y avait il y a longtemps (1) un membre qui fabriquait des échappements inox pour les autres adhérents. De mémoire c'était un hobby et non son métier (2), mais ça vaut peut-être le coup de se rapprocher de ce club ?
(1) j'avais ma Smart Roadster Brabus, donc avant 2013
(2) et il roulait en A310 V6
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...